twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 février 2013 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!

Ce matin en me levant un épais brouillard et une forte gelée mais voici que tout est parti pour faire place à un beau ciel bleu et du soleil !!

PROFITONS DONC DE CETTE BELLE JOURNEE

Repos encore pour moi car il faut rester sage et ne pas trop sollicité ce genou droit encore fragilisé.

Donc BRODERIE et REPOS !!

points de croix nappe

Bon week-end

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

roxane32

, le 16 février 2013 à 12:45

sais agreable se soleil apres toute cette pluie,passe un bon week end.piouk

Aunam

, le 16 février 2013 à 12:46

Côucou jolie broderie en tout cas bon repos bises

aureliea12

, le 16 février 2013 à 13:15

Coucou, un peu de soleil chez moi aussi aujourd'hui ça fait du bien!! bon weekend et bon repos à toi,bizou

Danaé

, le 16 février 2013 à 13:23

Sage résolution ! repos et belle broderie ! Très beau temps ici également ! bisous

iloudz

, le 16 février 2013 à 15:03

coucou , wawww tres jolie broderie , faudrait que je montre mes travaux un jour , bisouuuu

kirzy32

, le 16 février 2013 à 15:04

Alors bonne broderie, c'est génial d'avoir ce talent !!! Bisous

jeanf

, le 16 février 2013 à 16:42

bonjour, sage idée, repos broderie, elle est magnifique, il fait beau 12° c est le degel bonne fin de journée

angemarie

, le 16 février 2013 à 16:46

Très jolie broderie , le mimosa est arrivé , bonne journée de repos , bisous

Marie1967

, le 16 février 2013 à 17:16

coucou ma belle, il faut rester prudente pour ton genou en effet ! magnifique ta broderie ! bonne soirée et bisous, Marie

zgounette

, le 17 février 2013 à 01:44

cc jolie broderie ;) bisou

Boni

, le 17 février 2013 à 02:57

Ta broderie est vraiment superbe ma BlancheGazelle aux mains en or :)))) Ici aussi ce samedi était ensoleillé. Quel bonheur après toute cette pluie. Pourvu que ça dure !!!! Bon dimanche. Bisous

biatrice

, le 17 février 2013 à 10:53

coucou! très belle broderie, j'aime coudre mais jamais trop appris^^
Plein de bisous passe un bon dimanche et j'espère que tu reviendras très bientôt^^ n'oublie pas le concours qui a lieu chez moi la semaine prochaine! +1

mamine69

, le 17 février 2013 à 19:20

enfin sage!!! tu vas te reposer !!!! belle broderie , c'est du points compté??? MOI en ce moment je fais de la broderie suisse quand je pourrais je te ferai quelque chose , mais ne soit pas pressée ???? BISOUS

blanche neige

, le 18 février 2013 à 11:39

bonjour ma belle ! de la broderie suisse ?? tu peux m'en dire plus je connais pas ? bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUELLE BELLE SOIREE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Oui une super soirée !! Mon zamour m'a offert le restaurant au CAFE DES ARTS !!! gentille attention !! sur la carte il y avait un superbe poème !! Ensuite nous avons assisté à un concert en plein air devant la cathédrale de Chartres des THE LITTLES bien...

LE SOLEIL !! J Y CROIS PAS !!

BONJOUR A TOUTES MES AMIES LES BEAUTES !!! C'est vrai il est là ce matin ! le soleil sans nuages ou presque !!! C'est pas un poisson promis !!! D'ailleurs qui fête encore les farces du 1er AVRIL ??? Vous le faites mes amies ???? MOI JE PREFERE CELUI CI !!! HUMMM ! NON PAS CELUI - CI...

RELAX !!!

MES AMIES LES GAZELLES DE B.A. LA SOIREE A ETE RICHE EN EMOTION HIER ! LES LARMES N ETAIENT PAS LOIN DE COULER ! MON PROFESSEUR A DU MAL A NOUS QUITTER TOUT COMME NOUS D AILLEURS ! MAIS NOUS RESTERONS EN CONTACT CAR EN DEUX ANS UNE AMITIE S EST CREEE !! ALORS MES GAZELLES QUE FAITES VOUS AUJOURD...

MARCHE DE NOEL

COUCOU LES BEAUTES !!! ENFIN LE WEEK END !! ET LES FETES APPROCHENT A GRANDE VITESSE !! VOUS AVEZ FINI VOTRE SHOPPING POUR LES CADEAUX ?? Ce soir au cours d'aquarelle mes amies m'ont pris les aquarelles pour le marché de noel je les rejoindrais donc dimanche après midi avec un café bien...

MERCREDI ENFINNN!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Un petit café ??? Toutes ces semaines passées à l'hopital m'ont fait manquer la plus belle journée de la semaine ! BONJOUR LES ENFANTS DES BEAUTES !!! cela fait longtemps que nous n'avons pas été voir nos amis le MERCREDI !! C'est vrai ce sont les vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMERCREDI ENFINNN!!