twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 mars 2013 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!

Oui le soleil est au rendez vous aujourd'hui !

quel bonheur !!!

Après la réception de ce colis débordant de gentillesse hier je me suis mise au travail !

Mon carton pour le prochain marché d'art manuel du 8 avril s'est rempli de jolies créations !!

J'ai préparé quelques ardoises pour la fête des mamans, les communions et les mariages !

Que du bonheur partagé !!

En voici quelques unes des créations  comme promis

CARTES

JOYEUX ANNIVERSAIREFETES DES MERES

Bon samedi

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 9 mars 2013 à 15:34

Tes créations sont superbes , et si tu travailles autant c'est que tes douleurs te laissent tranquille , je suis contente alors .....bisous

edite25

, le 9 mars 2013 à 15:43

kikou je trouve tes création très belle felicitation pour tout ce beau travail bisou passe une bonne journee

jeanf

, le 9 mars 2013 à 17:17

bonsoir, très belles créations , et je suis d accord avec la devise qui termine ton texte bonne fin de journee

Marie1967

, le 9 mars 2013 à 17:55

coucou ma belle, elles sont vraiment magnifiques tes créations ! bonne fin de journée et gros bisous, Marie

Danaé

, le 9 mars 2013 à 18:22

Tu as déjà bien travaillé ! le soleil s'est montré ici en fin de journée ! Bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 9 mars 2013 à 18:58

Ravissantes toutes tes créations, alors bravo ! Bisous

houry

, le 9 mars 2013 à 23:34

pas mal tous ça, j'aime, bisou

zgounette

, le 9 mars 2013 à 23:58

coucou c'est trés beau ;) bise

biatrice

, le 10 mars 2013 à 11:33

hello! j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est trop mignon!
Bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!! +1

carfax

, le 10 mars 2013 à 11:40

bonjour, comment vas tu? superbes créations, tu as du bien t'amuser. passe un bon dimanche et à bientôt!

blanche neige

, le 10 mars 2013 à 14:53

je voudrais bien qu'elles me laissent tranquille mais pas vraiment je peux pas me concentrer suffisamment pour peindre alors je me mets au scrapp . Bisous et bon dimanche ma belle

angemarie

, le 10 mars 2013 à 14:57

Bon dimanche à toi aussi en espérant que tu ailles mieux , bisous

blanche neige

, le 10 mars 2013 à 15:08

merci ma belle c'est gentil bon dimanche bisous

blanche neige

, le 10 mars 2013 à 15:13

ce n'est pas encore la grande forme et faute de ne pouvoir reprendre les pinceaux, je ne peux pas assez me concentrer j'essaie de travailler un peu pour oublier les douleurs ! bon dimanche bisous ma belle

Danaé

, le 10 mars 2013 à 15:50

Je t'admire pour la piscine... c'est certain que c'est bon pour ton dos ! Bisous et bon dimanche

carfax

, le 11 mars 2013 à 08:54

bon courage à toi, je peux comprendre dans une certaine mesure. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 11 mars 2013 à 10:34

coucou! une visite pour voir comment ça va?? plein de bisous passe un bon lundi, enfin un peu de soleil, j'espère que chez toi aussi! à très vite!!!!!

blanche neige

, le 11 mars 2013 à 11:07

oh m'admire pas ma Bleuette ! j'ai toujours autant la trouille et j'y vais à reculons mais l'eau était à 30° ca pouvait aller. bisous tout doux

honnola

, le 15 mars 2013 à 09:40

Trop jolie création , j'ai bien envie de m'y mettre. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SNIFF!! JE SUIS MALADE !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Ne m'en veuillez pas je vous fais un petit blog court aujourd'hui car depuis hier soir j'éternue mon nez et les chutes du Niagara se ressemblent ! ma gorge me grattouille aie aie aie !! je suis raplapla comme une vieille crèpe !!

BLOG EN PAUSE.....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Petite pause pour les fêtes mais avant je voulais vous souhaiter

LE PARC ANIMALIER DE LA DAME BLANCHE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Du soleil ce matin !!! je ne sais pas s'il va resté mais c'est bien agréable surtout que j'ai une amie qui est venue passer la semaine avec moi. Hier je suis allée déposer mes aquarelles animalières pour une exposition permanente au PARC ANIMALIER...

UN CADEAU QUE J'ADORE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! J'ai reçu un joli cadeau dont je ne vais plus pouvoir me passer désormais LA CREME ROSE 4 REINES DE L'OCCITANE Une crème enrichie en beurre de karité et en vitamine E, répare, nourrit et protége les mains des agressions quotidiennes. Elles sont hydratées* et...

REPAS ENTRE AMIS

MES BEAUTES !!! A MIDI PETIT REPAS ENTRE AMIS DEPUIS PLUS DE 30 ANS NOUS NOUS CONNAISSONS FRANCOISE PASCAL ET LA MARRAINE DE MON FILS VIENNENT PARTAGER LA PETITE FONDUE BOURGUIGNONE QUE J'AI PREVU MON AMIE FRANCOISE ADORE LES CHATS ET JE LUI AI CONCOCTE UNE PETITE SURPRISE UNE JOLIE PETITE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEREPAS ENTRE AMIS