twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 janvier 2018 Divers › Tendresse / amitié

samedi

Un temps très humide et très gris aujourd'hui

A rester sous la couette

Les douleurs évidemment cela n'arrange rien 

il faut rester zen ZEN

JE VOUS OFFRE UN PEU DE SOLEIL DU MOINS AVEC MA DERNIERE AQUARELLE EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

COQUELICOTS

ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

tendresse

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 15:39

Merci pour le partage de ta très jolie aquarelle .
Toujours beaucoup de vent ici .
Bon weekend ma belle ,bisous

Danaé

, le 20 janvier 2018 à 17:15

Je te souhaite un agréable week end au chaud compte tenu du temps très médiocre !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 18:14

Coucou, courage pour les douleurs! De très jolies aquarelles, bon weekend, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:16

Jolis tes coquelicots... Reposé toi bon weekend bisous

Meili

, le 20 janvier 2018 à 20:41

bonjour, très jolis coquelicots ! biz

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 23:04

Bon week-end !

alaska44

, le 21 janvier 2018 à 10:50

coucou trés belle aquarelle, repose toi bien. bon dimanche. bises

KATELL1

, le 21 janvier 2018 à 22:05

Très jolie ton aquarelle. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES TAS DE POIS

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Voici l'aquarelle que j'ai faite pendant mes vacances Bretonne ! c'est un endroit que l'on nomme : LES TAS DE POIS ce nom est sans doute du aux rochers qui émergent de la mer comme des pois ! Malgré le temps gris et le soleil absent je me sens...

HUMMMMMMMMMMMMM!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!!! Mon amie Josye qui est chez moi cette semaine est un fin cordon bleu !! Hier nous avons mangé une tarte avec une pate feuilletée aux courgettes et chèvre !! Je vous dis pas comme c'était bonnnnnnnnnnnnnn !!! Je suis allée faire gouter un morceau à mon...

DE RETOUR !!!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! DE TOUS VOS PETITS MOTS GENTILS MES AMIES NON JE NE VOUS AI PAS OUBLIE !! Mon pc était en panne snifff !! et me voilà privée de vous ! Je viens de récupérer ma tour ce soir et je me précipite pour vous souhaiter à toutes une BONNE SOIREE

ESPLANADE DU DONJON !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! JE SUIS UN PEU EN RETARD Quel froid ! la température a chuté vu le vent glacial que nous avons depuis ce week end et aujourd'hui le soleil a fui !! la cheminée reprend du service et moi depuis hier mes douleurs sont revenues et j'ai du reprendre une...

ME REVOICI ME REVOILA !!!!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!!! Me revoilà rentrée de nouveau pour le week end ! QUEL BONHEUR DE VOUS RETROUVER !! J'ai trouvé une enveloppe bulle sur la table avec le paquet de courrier et ...............................SURPRISE !!! MERCI MA DOUCE BONI !! je l'avais vu ! il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEME REVOICI ME REVOILA !!!!