twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 7 février 2017 Beauté › Parfum
bonbon Viktor & rolf mon coup de coeur

Coucou Bonsoir, 

Ajourd'hui, je vais vous présenter mon parfum favoris. c'est le Bonbon  Viktor & Rolf. c'etait un joli cadeau! de la part de mon chéri  

Cou

Ce que dit la marque

Le parfum Bonbon possède une senteur florale et fruitée. Ce parfum femme est une alliance extraordinaire d’orange, de pêche et de jasmin. La note principale reste cependant le caramel. Une touche de cèdre, d’ambre, et de bois vient consolider le fond de ce parfum Viktor & Rolf.

Mon avis              j' adoreeeeeeeeeeeeee

Joli packaging , original

tenue de parfum est très correcte

le parfum est trop bon, sucrée, et même délicieux!. on retrouve toutes les senteurs florales, fruitées, caramel....

Je le mets presque tous les matins, c'est mon moment de bonheur!!.  Le flacon est presque fini mais je compte m'acheter un autre malgé son prix. Franchement ça vaut le coup!

N'hesitez pas à partager vos avis!! 

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

melody80

, le 7 février 2017 à 19:10

Je ne connais pas du tout ce parfum. Merci pour ton avis ! :) Bonne soirée.

Nad93

, le 7 février 2017 à 19:37

il est super, demande des échantillons comme ça tu pourra le découvrir et le porter

Meili

, le 7 février 2017 à 20:25

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir ce parfum, il doit être très sucré (comme un bonbon) ♥ biz

Nad93

, le 7 février 2017 à 21:47

Il est disponible chez nocibe, essaye de récupérer les échantillons, ça sent divinement bon

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:30

il sent bon, j'ai eu un échantillon et j'ai adoré.. bizzzzz

avideira

, le 7 février 2017 à 20:45

Coucou, ah oui il sent très bon !
Bisous :)

angemarie

, le 7 février 2017 à 21:09

Je ne le connais pas .....à aller découvrir .
Merci pour ton avis ,bonne soirée ,bisous

Nad93

, le 7 février 2017 à 22:30

Il disponible uniquement chez nocibé
Bizz et bonne soirée

Thirithiri

, le 7 février 2017 à 23:40

Coucou, j adore aussi

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:45

Il est vraiment joli !
Oh caramel ♥ :p
Des bisous ☺

calypso450

, le 22 février 2017 à 19:52

Coucou ! Je l'apprécie aussi beaucoup. En plus, on ne le sent pas de partout... Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon loverdose-red-kiss

Bonsoir à toutes ! Comme promis, je reviens ce soir avec un nouveau produit testé, Oui oui c'est le parfum Loverdose DIESEL , je l'ai reçu en 2016, c'était UNE MEGA SURPRISE!!!!! Mon AVIS sur le produit Le flacon est très jolie avec un design vraiment original, j'ai reçu une flacon de 50ml Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsbonbon Viktor & rolf mon coup de coeur