twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2009 Divers › Passions
BONEY M
GROUPE MYTHIQUE DES ANNEES 80 QUI ONT ANIMES BEAUCOUP DE SOIREES ET QUI ONT FAIT BOUGE BEAUCOUP DE GENS ET PEUT ETRE ENCORE DANS LES BOITES COTES ANNEES 80

un de mes groupes favoris des années 70-80
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

hoppopop

, le 29 mars 2009 à 20:04

Salut, je t ajoute un vote parce que j aime bien ce groupe disco, vive BONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pigletine

, le 30 mars 2009 à 15:52

Coucou!!J'adore ce style de musique aussi!! Ca donne la pêche et ça met de l'ambiance ds les soirées!!!Bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures en cours

En ce moment, je lis beaucoup, mais pas envie de lire des histoires de thriller, etc, j'ai un stock de livres à lire et le premier que j'ai lu est Complètement cramé de Gilles Legardinier Un roman très drôle à lire, je l'ai dévoré en quelques jours, au départ après quelques lignes, je ne...

Le cri du cerf de Johanne Seymour

Je vous en ai parlé brièvement y a deux semaines, revue ici si vous voulez en savoir plus sur le résumé. J'aime beaucoup savoir qui est l'auteur, et comment en est elle venue à devenir auteur ? Johanne Seymour a fait des études en théâtre, puis en réalisation, après un petit détour par...

LA LECTURE

j 'adore lire et je vais vous presenter un de mes auteurs préférés dans les romans régionaux celui ci s'appelle Jean anglade , cet auteur raconte des romans concernant le puy de dome , et quelques histoires vraies du cantal aussi , et j'aime bien surtout ce bouquin que je vais vous...

LES ENFOIRES

J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

Découverte de la boutique Papillon de Nuit

Coucou tout le monde, comme vous le savez, j'adore les bijoux et quand la créatrice de cette boutique m'a proposé de choisir un bijou, je n'ai pu résisté à choisir un bracelet avec un arbre de vie. Mais qui est cette créatrice ? Je réalise des bijoux fantaisie depuis deux ans maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDécouverte de la boutique Papillon de Nuit