twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 6 mars 2017 Divers › Vie professionnelle

hello les filles, 

J' espère que malgré le temps extérieur chacun à vécu un agréable week end!

Pour ma part de par ma profession , je suis à Orléans tous les 1 er dimanche de chaque mois, c'est notre session ou l'équipe se retrouve pour échanger, se former, récompenser les évolutions , bref, un workshop quoi. 

Je prenais mon café à l hôtel avant le debut de la formation et devinez qui était à coté : CHRISTOPHE MAE ! il prenait son petit déj aussi vu qu il était en concert à Orléans . Avec sa femme et ses deux fils. Je ne suis pas Groupie, j aime certaine de ses chansons . Mais j avoue c'était assez sympa de me retrouver juste à coté. Mes puces ont pu jouer avec ses deux fils jules et Marcel ! bref un petit moment sympa que je voulais faire partager avec vous

Bonne journée les addicts Photo ajoutée le 06/03/2017 à 09:59

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

Sabine

, le 6 mars 2017 à 10:08

Coucou
très sympa cette rencontre avec Christophe Maé, j'aime assez ses chansons !
Bonne journée, bisous

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 10:50

oui c'est toujours agréable, même si j ai eu la chanson " il est ou le bonheur il est ou ? " en tête toute la journée :)

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 11:41

coucou j'ai vu le mini reportage sur Facebook et je comprends qu'il aime qu'on le laisse un peu tranquille pendant le ptit déj' mais il a été sympa bisous

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 12:09

oui le pauvre quand tu as une nuit courte un dimanche matin tu veux la paix , star ou pas. Il a ete cool d accepter les photos :)
Bisous Jodanelle , bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:59

cooooooooooooooo l bisous belel journée ! et il est le bonheur il est lou ... il est là .. lol ;-)

Nuskisa

, le 6 mars 2017 à 12:10

oui en attendant je l ai dans la tête

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 17:09

CC sympa cette rencontre.
Bis

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:34

c'est sympa de sa part ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaubonheur de vivre l instant