twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zebulane

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Bonhomme de neige en corde et pâte fimo

RE bonsoir les BA!

Ce weekend, j'ai également réalisé un bonhomme de neige en pâte fimo et en cordelettes !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zebulane

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 19:55

Bonsoir!
Il est mignon tout plein ce petit bonhomme
Bravo pour cette réalisation!
Bises et belle soirée

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:57

Bonjour, j'aime bien ce petit bonhomme de neige, bravo,
Biz du soir ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Snood & Écharpe à pompons

Bonsoir les BA La semaine dernière j'ai terminé de tricoter mon snood en point mousse classique et mon écharpe en point de cote 2/2 avec des pompons au bout pour changer des franges traditionnelles. J'ai utilisé des aiguilles taille 9 pour les 2 modèles. Voici le résultat :

Mon chat en tissus terminé

Voila mon chat enfin terminé ! Cette création m'a pris plusieurs jours de travail et pourtant je me suis inspirée d'un modèle existant que j'ai personnalisé avec se que j'avais chez moi: - échantillons de tissus de 19cmx 29cm gratuit que l'on peu demander sur :...

Mon menu de Noël fait main

Bonjour les BA! Aujourd'hui j'ai terminé la conception de mon menu de Noël. J'ai réalisé un bonhomme de neige en papier cartonné et en feutrine que j'ai collé sur du papier canson format carte postale sur lequel j'ai pratiqué la technique du serviettage avec du vernis colle et une serviette...

Fabriquer sa poupée loufoque en tissus

Voici une poupée à faire avec ses enfants : ~ pour les bras : découper 10 cercles de 10 cm de diamètre (pour chaque bras), ~ pour les jambes : découper 15 cercles de 10 cm de diamètre (pour chaque jambe) ~ pour le tronc : découper 11 cercles de 10 cm de diamètre ~ prévoir 4 gros boutons...

Création pochette en jean pour ma 3 DS

Bonsoir les Ba! Hier soir j'ai voulu recycler un vieux jean que je voulais jeter... J'ai gardé le haut du pantalon pour me faire un mini short pour les vacances et je me suis servie des jambes pour faire une pochette pour ma 3 DS et une pour la 3DS XL de ma cousine . J'ai cousu des boutons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Créations Déco Création pochette en jean pour ma 3 DS