twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 17 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
bonhomme de neige pour marcher de noël

coucou 

voici mes première décoration pour le marché de mes loulou qui se passe le 25 novembre 

je doit encore faire des cadre et des petits champignon qui pourrons être mie dans des pots de fleur 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 19:37

Bonsoir!
C'est mignon tout plein, tes petits bonhommes de neige devraient avoir du succès ^^
Bises

Meili

, le 17 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, c'est tout mignon ces petits bonhommes ♥ biz

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 20:00

s'est mimi !!
tu fais cela comment ??
bizzzz

maman57papa

, le 18 novembre 2016 à 16:18

Coucou le support bâtonner de glace 3 coton démaquillant coler et les petite deco trouver au action bisous

angemarie

, le 17 novembre 2016 à 21:17

Adorables , tu es douée ma belle , bisous

Lililou11

, le 18 novembre 2016 à 14:30

Coucou, ils sont trop mignons :)
Bisous

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 15:37

C'est mignon comme tout! Bisous

manika

, le 18 novembre 2016 à 19:04

Super joli bravo !

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:27

Coucou, trop mimi.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chausson de noël

coucou les filles , mon grand coeur et triste depuis les attentats à Paris , j 'ai mal au ventre depuis , je regarde plus les infos depuis , j'ai des monté d'angoisse qui revienne , je voulais aller montrer le marché de Noël à mon fils , j'ai vite changé d'avis , je passerai un bon moment son...

écharpe tricotin + fleur tricotin finie

coucou voici une nouvelle création j ai passer la journer deçu voila le résulta j ' espere quelle va plaire a ma belle soeur bisous les fille

Halloween partie

coucou les filles aujourd huit pas de maquillage nie d ongle on est dimanche il fait beau chez nous alors se matin j ai commencé la décoration avec mes enfants des citrouilles et cette aprem on vas ramassé des feuille pour la décoration de la grande dame citrouille je vous laisse déja...

bandeau pour ma fille

coucou voila je commence un petit projet de 2016 un bandeau violet pour ma nenette j ai bien commencé j ai bien avancé bisous les filles

lire c est rêver pour les tout petits

coucou les filles j espère que vous allez bien moi bof conjonctivite pour moi et demain j ai une sortie avec mon fils avec l école j ai la poisse voila ma nouvelle création de la semaine un meuble acheter dans un magasin d occasion et

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté lire c est rêver pour les tout petits