twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 5 décembre 2011 Divers › Tendresse / amitié
Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles,

Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché. http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-troooooop-gentil-629441-0.php

Je suis sur le site depuis 3 ans maintenant, avant sous le pseudo nadandra et désormais sous le pseudo ticia ;-).

J'ai eu la chance grace à ce site de faire de magnifiques rencontres qu'elles soient virtuelles ou réelles et je ne remercierais jamais assez Beauté Addict pour cela.

J'avoue que d'ailleurs je me demande comment j'ai pû me passer de ba quelques mois car mes lectrices habituelles qui sont devenues des ba-mies chères à mon coeur me manquaient cruellement!

Boni, je la connais depuis le départ, c'est une adorable adict dotée d'une immense générosité et gentillesse que peu de personnes ont et ne la connaître -bien que uniquement virtuellement- ce n'est que du bonheur.

Nous avons au fil des années échangés commentaires, mp et jolis trocs ou attentions l'une envers l'autres.

Ainsi, naturellement je lui ai fais parvenir une carte de remerciement et des dragées de mariage tout comme elle me fait parvenir juste comme ça pour le plaisir une superbe étole mauve car elle me connaît bien et sais que cette étole et sa couleur vont me plaire. (j'adore le mauve c'était une de mes couleurs de mariage et les étoles j'en ai des tas et je les porte toutes).

Merci Boni d'être entrée dans ma tite vie grace à Ba voilà ce que je voulais te dire :-).

Et maintenant place à la photo du magnifique troc, que vous pouvez voir ci-dessus, je sais la photo n'est pas de bonne qualité mais elle vient de mon téléphone mon appareil photo ayant rendu l'âme :-(.

Il manque sur cette photo les échantillons de parfums et de soins que Boni m'a envoyé pour mon mari qui la remercie encore une fois car il adore découvrir de nouvelles senteurs parfumés :-).

Dans mon colis, il y avait donc pource superbe troc emballé dans du papier de noel s'il vous plaît et avec une superbe carte mauve avec un chat (le chat est de loin mon animal préféré) :

- deux flacons de Kenzo l'orientale un parfum que je ne connaissais pas et qui sent bon à un point! Un parfaum envoûtant et hivernal  comme je les aimes :-).

- Un fard à paupières de la marque une que je suis bien contente de posséder car impossible de mettre la main sur le magazine vendue avec le fard à paupières il y a quelques mois.

- un lot "The Body shop" avec gel douche, lait pour le corps et fleur de massage de la gamme Cerisier du japon.

Tout le reste n'est que bonus et il y en à  comme vous pouvez le voir.

J'ai donc eu le droit à :

-un flacon de sels de bains Beauty succès,

-un galet éffervecent de la marque Kneipp que je voulais justement découvrir, lui aussi pour le bain,

- des échantillons de nuxe, estée laudeur, angel (mon parfum préféré) ainsi que de deux soins visages que je ne connais pas mais qui correspondent parfaitement à mon type de peau.

- un vaporisateur de parfum de sac rempli de parfum mais Boni j'en profites est ce du angel ou du comète, impossible pour moi de deviner? ;-)

- un mini bain douche Yves Rocher à la vanille (ma senteur préférée!)

- un baume au karité (depuis le temps que j'en voulais un!)

- un baume à lèvres délicieusement parfumé,

- des galets lush pour me faire des bains de vapeur visage (lush est une marque que j'adore et que je n'ai pas dans ma ville et j'adore les bains de vapeur).

J'ai vraiment été très gâtée comme vous pouvez le constater et je te remercie encore une fois Boni, à très vite pour un nouveau troc ce sera avec grand plaisir :-).

En deux mots, MERCI BONI et si vous ne la connaissez pas encore (ce qui serait grave pour toute ba qui se respecte) allez faire un tour sur son blog il est extra tout comme la propriétaire ;-).

Bisous et bonne après-midi les filles, Nadia.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

chouetlou59000

, le 5 décembre 2011 à 15:26

+1 j'm pr tn blog sympa

mataja

, le 5 décembre 2011 à 15:36

Et bien c'est vraiment noel avant l'heure;

ragga

, le 5 décembre 2011 à 15:42

salut,je suis une nouvelle b.a et je suis accro a ce site depuis que je l'ai découvert,je suis un peu contre facebook,mais ici je m'éclate!la vie privée de chacune est mieux respectée et les sympathiques comm.que l'on recoit font souvent chaud au coeur,contrairement a la vie réelle ou les gens se dénigrent bien souvent....

Boni

, le 5 décembre 2011 à 15:47

Waouh !! Tout ça ?? Comme c'est beau, hi hi !!! Oui, dans le vapo de sac c'est bien le parfum Angel version Comète (il vient directement de mon propre flacon) . Ton article me fait vraiment très plaisir et tes mots me touchent à un point que tu n'imagines sans doute pas. Je les montrerai à Mr B ce soir. Moi aussi, je remercie BA de t'avoir mise sur ma route et tes mois d'absence m'ont fait beaucoup de peine. Je suis heureuse que tu sois enfin revenue parmi nous. Ne nous quitte plus. OK ?? Bonne fin de journée Nadia. Plein de bisous amicaux

MagalieRaison

, le 5 décembre 2011 à 15:50

Wouah !!! quel troc !!!!
Mais venant de Boni, rien de surprenant.
Je ne sais pas si tu as vu j'ai ajouté de nouveaux produits en troc, les l'oreal. Est ce que l'un deux t'intéresse ?
as tu d'autres produits à troquer ?
J'ai un flacon Angel ressourçable, j'hésite à le troquer, ça t'intéresserait ?
bisous et bon lundi
un vote bien sur

MagalieRaison

, le 5 décembre 2011 à 16:55

Coucou. J'ai oublié de te dire que je n'aime pas les soins Yves Rocher car j'y fais des allergies. Je ne supporte que leurs gels douches. Je te laisse voir ce que tu as quand tu as le temps et tu me diras ok ?
Si jamais tu as d'autres produits Clarins ou Nuxe en stock... ou tout autre chose.
Bisous et bonne soirée, c'est tout gris chez moi on dirait qu'il est 19h !!!!

askriness

, le 5 décembre 2011 à 18:47

coucou miss..elle a l'air vraiement gentille boni!! article trop beau :)..bisou ma belle et bonne soirée!!+1jm!!

isabelle106

, le 5 décembre 2011 à 19:26

Coucou Nadia, Je reviens justement du blog de Boni, elle présent votre troc !! Je vois que vous êtes ravies toutes les 2 !! Tu l'as bien gâtée mais elle aussi !! Il y a presque autant de bonus que de produits troqués !! Tu vas pouvoir découvrir les produits TBS !! Merci pour tes conseils pour le shampooing anti pelliculaire !! J'ai un échantillon du nouveau garnier, je l'ai testé hier soir, il y a déjà un léger mieux !! J'espère que d'ici quelques lavages, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !! Bisous !!

88malo

, le 5 décembre 2011 à 21:16

super troc tu as été gâté ;) passe une bonne soirée bisou

lullaby18

, le 5 décembre 2011 à 22:02

Coucou ma chère Nadia
Oh, quel bel article ! Je trouve ça très émouvant, et tu es aussi à l'honneur sur le blog de Boni, vous êtes synchronisées ^^
J'ai bien eu ton petit message pour la trousse Shiseido, et je l'aurais troquée avec grand plaisir avec toi, mais j'ai eu un MP hier de Valérie52. Je lui ai répondu tout à l'heure. Si jamais cela n'aboutit pas, elle sera pour toi. je serai enchantée que l'on puisse troquer à nouveau. Bises affectueuses. Comme Boni, je suis très très heureuse que tu sois de retour parmi nous, plus épanouie :-)

sissi0903

, le 5 décembre 2011 à 22:02

c'est un très beau troc nettement mieux que celui que j'ai fait étant donné que je n'ai rien reçu en retour de mon colis, j'ai l'impression que je me suis faite avoir ! oui bien sûre que je donnerais mon avis quand j'aurais un peu plus de temps ! bonne soirée

liloul24

, le 5 décembre 2011 à 22:55

Bonsoir, vraiment très joli troc opéré par une très jolie personne ^^ Je ne connais pas Boni mais j'en entends que du bien... ça fait du bien de lire de jolies choses ..... + 1 !!!

avana13

, le 6 décembre 2011 à 14:47

whouah c'est déjà Noël !!!

pamme

, le 6 décembre 2011 à 14:47

Coucou ma belle! c'est un magnifique troc en effet, tu as été super gâtée par Boni. J'ai toujours entendu dire énormément de bien de Boni et sa générosité! Je te souhaite une bonne journée, bisous

FluR

, le 7 décembre 2011 à 17:38

Quels remerciements et quel troc !!! Boni doit être toute retournée de tout ce que tu lui as dit !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥ Valentin dit MERCI à ses taties BA ♥♥♥

Bonjour les filles, Comme je vous en avait déjà parlé ici ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bradinette-et-iloudz-ba-qui-ont-un-coeur-gros-comme-ca-724638-0.php ) mon bout de chou a été gâté par mes BAmies bien avant sa naissance! Mais depuis sa naissance, ohlalah ça...

♥♥♥ Valentin dit Merci à tata Kirzy et à tata Libellule ♥♥♥

Bonjour les filles, Ne vous inquiétez pas de mon absence, je profites de mon petit Valentin d'amour ♥. Ce qui ne m'empêche pas de vous faire des tits coucous ;-) ni de faire un article pour remercier deux bas qui l'ont récemment gâtées à savoir Kirzy et Lullaby , deux copinettes qui ont...

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Mon colis de Boni noel :-)‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître depuis déjà plusieurs années déjà! Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment. Je lui avait envoyé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon colis de Boni noel :-)‏