twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 8 décembre 2008 Divers › Famille
bonjour
bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon tout le monde va bien. J'ai fêt mon anniveraire hier chez mon beau-père, c'était sympa.
Bonne journée.
Photo de mes petits loups en ballade
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

Diana13

, le 8 décembre 2008 à 11:30

Coucou.!Oooh et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE..! (en retard mais bon )Première dent.! Olala que cette époque est lointaine..Enfin, bonne journée.. Bises =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

mes 2 petits gars

Boinjour à tous et bonne semaine. Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!! C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien. Bonne semaine à tous

Nouvelles

Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche. La...

coucou

Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou