twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 30 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour
bonjour tout le monde

Je n'avais plus interent durant 4 jours donc je n'ai pas pu venir sur le site.
D'autre part j'ai des soucis niveau de santé donc je n'ai pas torp envie de blablater!!! breffffffffffff!!!!!!!!!!

avez vous passer de bones fêtes de Noel?
Le père Noël à t-il été généreux!!!
chez moi beaucoup et beaucoup trop!!!!

Je te Remercie PDC de t'inquiéter pour moi, je t'embrasse bien fort

Il y a quelques temps notre copine Dot nous avait laissé un lien pour jouer et gagné des kdo!
Chez Hasbro (jouets)
j'ai joué et j'ai gagné trois jouets que j'ai choisi (twiwter, cluedo, poney ville en tout pour 113 euros) , voir la photo merci ma Dot d'avoir mit le lien sur tes posts!!!!!

je vais vous rendre visite
bonne journée

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

sonienne

, le 30 décembre 2008 à 11:42

!eh ben moi je n'ai jamais gagné a aucun jeux tu dois etre contente.

aimenou

, le 30 décembre 2008 à 11:54

T'as eu bien de la chance j'aurais aimé les gagner pour mes neveu.

chrismarom

, le 30 décembre 2008 à 12:07

Sympa comme cadeaux! t'as bvien fait de jouerJ'espère que niveau santé tout va vite s'arranger....et que 2009 va repartir sur les chapeaux de roues!!!!!!!!lolBon mardiBizzzzzzz

PDC

, le 30 décembre 2008 à 12:11

coucou me voila rassurée d'avoir de tes news mais j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop importants...Noel s'est bien passé aussi pr moiBon MARDI , a demain

p_78fr

, le 30 décembre 2008 à 12:34

sympa les kdosremet toi bien et passe une bonne journée+ un vote pour toi

drinOu68

, le 30 décembre 2008 à 13:02

Tu es chanceuse ^^J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave.Bonne journée à toi. Bisous

yann12

, le 30 décembre 2008 à 17:43

Coucou  et bien dis donc c'est cool des cadeaux gratuits c'est bien tes enfants doivent etre contents !!!C'est sur c'est la galère d'etre en panne d'ordi , moi je ne peu plus m'en passer hi hi hi  .J'espère que tes soucis de santés vont s'arranger rapidement  gros bisousJe te remercie pour tes votes  a demain      sabine

douichi

, le 30 décembre 2008 à 23:35

bonsoir marylène,J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave, soigne toi et termine bien l'annéec'est super d'avoir gagné les jouets,tes enfants ont du être contents même si le Père Noel était passé récemment.bonne soirée et bonne nuitbisous

lyliore

, le 31 décembre 2008 à 09:11

ah oui en effet ça a duré plus longtemps que moi, c'est énervant ça.c'est génial pour les jouets, c'est une bonne surprise.bon reveillon, bisous

chrismarom

, le 31 décembre 2008 à 09:40

>Dernier post de 2008....Bonne journéeBonne soirée bon reveillon bon préparatifsBon tout koi!!!A 2009Bizzzzzzzzz

timariage

, le 31 décembre 2008 à 10:06

Salut !J'espère que tu vas mieux. Merci pour tes compliments sur mes dessins mais se ne sont que des copies donc rien d'extraordinaire non plus.C'est génial d'avoir remporter 113 euros de cadeau !!! Dot est plein de ressources !Soignes toi bien et passe un très bon réveillon.Bises et à l'année prochaine ;)

ptitesesse

, le 31 décembre 2008 à 10:15

un petit coucou pour te souhainter une  Bonne fin d'année à toi et à l'année porochaine !Gros bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

longue semaine...................

bonjour tout le monde Nous voici lundi parti pour ma part pour une longue semaine je n'ai que mercredi en repos sur la semaine vivement dimanche soir!!!!!!!!!!!! LOLo et moi avons jardiné vendredi et avons tous 2 pri froid, nez qui coule mal à la gorge, fatigue +++,nous avons très mal dormi...

coucou

bonjour tout le monde un petit post vite fait avant de retourner au travail,pas mal de neige ce matin mais qui a bien fondu toutefois le pire reste à venir parait-il!!! J'ai appelé mon papa pour lui souhaiter un bon anniversaire 59 ans aujourd 'hui.Il n'est plus en soin intensif mais...

dimanche

bonjour tout le monde Nous voici dimanche, on a trainé un peu au lit, les enfants aussi c'est cool et surtout sa fait du bien. J'ai fait un peu d eménage je ferai mieux demain pendant ma coupure. Je suis allée avec la puce chez ma grand mère , elle lui tricote un superbe pull je mettrai...

coucou

bonjour Merci à vous pour vos coms. Je suis en "repos " trois jours , là je vais emmener nath au kt et passer chercher l'ordonnace pour la puce, ce tantot c'est lolotte qui va passer l'aspi et nath le vaporetto hihih sa me fait bizarre qu'ils bossent à ma place mais bon, ils sont...

et nous revoici lundi

bonjour tout le monde et c'est reparti pour la semaine, ensuite j'aurai 15 jours de vacances, sa sera court mais depuis 15 mois je n'ai rien eu alors sa fera du bien du façon ou d'une autre! Hier soir ou plutot ce matin très tot je ne dormais pas à 1h00, chaud il faisait chaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000et nous revoici lundi