twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 3 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde. Je m'ennuie un peu aujourd'hui, je suis fatiguée et donc pas très en forme. Eh oui ma puce me réveille une ou deux fois dans la nuit depuis quelques jours et ça se ressent aujourd'hui. en plus il pleutCry

C'est pas mon jour.

à demain, ça ira mieux. Bises.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 4 février 2009 à 08:55

coucouj espere que cca va mieux aujourd huiu!!c est terrible ce que la fatigue joue sur le moral!je te comprend tu sais!pleins de courage, en esperant que tu ai passé une meilleure nuit!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonnes fêtes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes dein d'année. Nous on ne va rien faire car pas de sou pour faire des courses à cause de la voiture tombée en panne. On a été obligé d'en acheter une autreà crédit mais les frais carte girse et assurance nous plongen dans le rouges donc pas...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

mal de dents

Bonjour à tous, pas facil depuis hier soir pour ma nenette, elle a pleuré jusqu'à 22h30 (après c'est passé avec doliprane+granule homéopathique),depuis 1/2h elle pleure pas mal, je vais lui redonner de quoi la calmer. Elle a une des 2 dents du bas qui a commencé à sortir, c'est...

coucou

Coucouc tout le monde!! ça y est mon homme a de nouveau du travail, ouf. On a appris que la personne qui le suit en intérim habituellement était en vacance, il y a de grandes chances que ça est joué car les personnes qui étaitent présentent à sa place ne devait pas trop reconnaitre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou