twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 8 juin 2007 Général
si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

celine1977

, le 13 août 2007 à 03:18

J'espère que ça s'est arrangé depuis mais ils ont pu faire une erreur. Voici ce qui m'est arrivée il y a 6 ans au crédit agricole.J'avais un petit découvert et un beau jour d'été, en consultant mon compte j'ai vu que j'avais plus de 2000 francs sur mon compte. Je ne savais pas d'où ils venaient mais j'ai tout retiré pour faire les courses (à l'époque j'étais enceinte de mon fils) et quelques jours plus tard, courrier de la banque pour me dire que je suis à découvert d'environ 2200 francs. Après plusieurs explications, ils m'ont dit qu'en été il y avait des stagiaires et que les chiffres des comptes avaient dû être éronné... bilan j'ai du tout rembourser et je ne suis plus chez eux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

juste

un petit mot pour remercier les filles que j'ai parrainé, d'etre aussi presente sur le site !!!

super contente

le temps est tellement favorable que j'ai pu commencer a planter ds mon potager. Notaemment des pieds de tomate coeur de boeuf, on adore ces tomates, mais tellement cher a l'achat. Vivement que ca produise !!!

Drole de journée hier

Je vais chez nocibé, j'oublie mon porte monnaie avec plus de 50 euros sur le comtoir, 2 heures apres, je m'en rend compte. J'appelle, il etait bien mis de coté avec l'integralité des sous. Ce coup de bol. Ma grande a carnaval lundi a l'ecole. Je lui achete donc a leclerc un...

pour les echantillons

gratuit www.radins.com pleins de choses completement gratuite classé par rubrique

chanel

penser a regarder le site de chanel regulierement, il y a tres souvent des echantillons de mascara ou ombre a paupiere proposer et envoyer gratuitement

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amourschanel