twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 24 mai 2009 Beauté › Général
Bonjour a tous! j'espére que vous allez bien!
escusez moi de n'étre pas venu depuis un bon long moment mais je doi partir de mon apart dans 4semaine et jai ossi pas mal de boulot donc pas le temps de flaner sur le net!
en tout les cas passez un bon dimanche!
a trés vite!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lili49

, le 26 mai 2009 à 21:33

coucou! je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espere que vous allez vite trouver un appart avec ton chéri. c'est bien si ton boulot marche bien.moi je reprends le boulot lundi prochain, car mon congé parental sera fini, snif! ça va faire un an que je n'ai pas travaillé! ça va etre dur! gros bisous et bon courage pour le déménagement! a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles

Coucou! Vous allez bien les BA? La soiré de samedi (l'enterrement de vie de jeune fille) c'est super bien passé on est rentré a 4h30 du matin ! J'ai fait des photo du make up que j'avait fait pour l'occasion, je vous montrerais demain , la je doit filer au boulot....... gros...

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

2012

Bonjour les BA! Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai...

Bonjour

Coucou les BA! Sa va? Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bonjour