twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 11 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je passe vite fait  dire bonjour et bon week-end à tous. Tout le monde va bien. On va profiter du soleil.

Bisous.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

coucou

Il fait encore et encore un froid de canard ici. On ne monte pas au-dessus de -3°C!!!!!!!! GGGLLLLAAAAA Sinon je commence une adaptation pour Matthéo que je vais mettre à la halte garderie de temps en temps pour qu'il s'habitue à être séparé avant d'entrer certainement...

bonne semaine

Comment allez-vous? Chez nous il neige depui 8h à petits flocons, les petits dorment. J'ai passé un bon week-end, on est sorti samedi à jardiland le matin pour montrer les animaux aux enfants et l'après-midi on a fait une bonne ballade. Matthéo a rencontré par hasard dans carrefour un...

nouvelles

Coucou, voici les nouvelles du jour: Tout le monde va bien. Nous allons déménager le 28 février dans une maison de plein pieds avec un immense terrain et un grand jardin pour un loyer 50 euros plus cher qu'où nous sommes. C'était inespéré car quand on a visité les proprios nous ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandphoto du week-end