twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour
bonjour tout le monde
comment allez vous?

Je rentre du travail avec la pluie grrrrrrr!
Je viens d'allumer la cheminée pour réchauffer mais on a pas encore remit la chaudière ('fioul)

Sinon rien de nouveau , la routine, mon chat Oscar fait caca et pipi partout c'est désepérant avez vous des astuces mis à part le poivre, et la javel dans la caisse??????,,

bonne fin de journée
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

kiki71

, le 6 octobre 2009 à 15:46

Changes tu sa caisse quotidiennement?
Je ne mets rien dans la caisse, elles y vont spontanément...elles quitte le jardin pour faire dedans c'est te dire.
La javel je n'en mets pas dans la caisse, mais je sais qu'une de mes chattes adore çà, lorsque je lave mes sols, elle me guette et se roule sur le sol c'est trop marrant de la voir
bon courage
christelle

audym

, le 6 octobre 2009 à 16:25

coucou ! a ba alors ton bébé chat fait des bétises ! ca ne va pas du tout ! j'espere que tu vas bien ! moi jai encore du mal a surmonté ma creve ! elle me mets ko ! bisous

PDC

, le 6 octobre 2009 à 16:26

Slt ben je ne peux pas t'aider...IL faut le suivre et quand il commence le mettre ds sa caisse a litière mais bon faut etre là!sinon je ne prends pas encore de cachets, en fait avec mon regime mon taux aurait du baisser...dc encore 3 mois et si ds 3 mois ça a pas baissé, cachets...snif biz

Sandee

, le 6 octobre 2009 à 19:10

Coucou! Ca c'est sûr, mon loulou s'amuse comme un fou! Ici pas de pluie aujourd'hui, mais un temps maussade. Bisous

ptitesesse

, le 7 octobre 2009 à 07:36

un petit coucou matinal avant le reveil de mes deux petits amours pour tes souhaiter une bonne journee et te remercier de cliquer sur la banniere que j'ai mis sur mon blog
super il t'aide pour passer l'aspirateur c'est genial
gros bisous

petit ange

, le 7 octobre 2009 à 08:27

bon mercredi a toi
pas cool q il te fasse partt faut le faire castre avant c 1 ans qd il fait partt soit disant
bize

audym

, le 7 octobre 2009 à 09:02

coucou, je trouve qu"il fait meilleur aujourd'hui ! je suis toujours KO !!! ca me soul ! trop marrant ton fils avec l'aspi !!! alors ton chaton fait encore des sienne ! passe une bonne journée. bises

vanylili

, le 7 octobre 2009 à 10:37

coucou !! passes un bon mercredi !! ici la flotte est encore présente mais il ne fait pas froid par contre ... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pas de bus.............

bonjour tout le monde Et bien de la neige hier soir , et c ematin bé c'ets tout blanc!! pas de bus, les cars scolaires sont annulés, donc résultat nath et thilie restent à la maison seul bé oui...lolotte se fait emmené et ramené .Quand à moi je vais partir 1/4 d'heure plus tot pour...

bon dimanche

bonjour tout le monde Je passe vous souhaiter un bon dimanche, il y a beaucoup de brouillard. Je viens de faire mon tit ménage, hier on a commencé à installé la salle de jeux à la place de mon ancienne salle , les gamins sont ravis par contre je veux attendre avant de tout installer car on va...

dimanche

bonjour tout le monde Nous voici dimanche, on a trainé un peu au lit, les enfants aussi c'est cool et surtout sa fait du bien. J'ai fait un peu d eménage je ferai mieux demain pendant ma coupure. Je suis allée avec la puce chez ma grand mère , elle lui tricote un superbe pull je mettrai...

merci merci Zumbette!

bonjour tout le monde quelle ne fut pas ma surprise hier soir en rantrant trad du taf, je me dis je vais faire un tour sur ba et que vois je ?? je suis la gagnante du concours de Franyblues, quel bonheur, quelle joie, je vais pouvoir découvrir des produits que je n'ai jamais testé dans le...

jeudi

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, pour ma part je suis complètement coincée , névralgie, les trapèzes, douleurs dans les bras et les jambes j'en ai mare!!!!! j'ai pri rendez vous chez l'osthéopathe tant pis 50 euros mais bon sa soulage qund même ( ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000jeudi