twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 10 mars 2010 Divers
bonjour

bonjour à tous !

Je profite de ne pas avoir cours ce matin pour vous écrire un petit message ! Normalement je reprends les cours cet après midi à14h.

j'espère que la route ne sera pas trop glissante!

J'espère que vous allez bien bien, merci pour vos commentaires !

Je vous souhaite une belle journée !

Gros bisous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

sanaa84

, le 10 mars 2010 à 10:02

Bonne journée à toi aussi,........................................ et attention sur la route

misslila

, le 10 mars 2010 à 19:05

Hello, bon courage ac la neige. En Ile-de-France pas de neige et heureusement j'ai eu ma dose cet hiver. Bonne soirée, bises.

mayamabelle

, le 11 mars 2010 à 00:36

coucou ma belle je suis trooop contente de ton message tu es sympa d'être passée me faire un petit coucou ^^ oui je te remercie de tes messages tu es super moi je m'excuse beaucoup car je n'ai pas toujours le temps de te répondre mais je te remercie de ne pas m'en vouloir
grooos poutou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 mois passe

Voilà pratiquement un mois que je ne suis pas venue vous voir. Plusieurs raisons l'expliquent , j'ai eu bcp de travail , des emplois du temps de folie , 2 partiels à repasser car ils avaient été annulé, mais avec ce qui s'est passé à la fac (la mort de la secrétaire par coup de...

ballerines souris

bonjour les ba Comment s'est passée votre semaine ? moi mes examens ont démarrés, ils ne se passent malheureusement pas très bien. Puis je suis fatiguée, et mon copain ne viendra pas me voir avant dimanche car il reste sur montpellier pour des exams et il veuta une soirée samedi soir. Je...

journée de rentrée

et voilà c'est la rentrée des classes ou du travail pour ceux qui étaient en vacances.. quel horreur, moi ça s'est pas très bien passé. bref passons .. je suis très énervée aujourd'hui alors je vais pas m'étaler ! sinon j'espère que vous avez vu le nouveau jeu de la...

pas le moral

J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques mes Beauté Addict. Personnellement je n'ai pas le moral, je m'en vais voir top chef et je vais vite aller au lit pour enchaîner une dure semaine de travail. Je vou souhaite une bonne soirée et un bon mardi de reprise .. Gros...

rappel

bonjour ! avez vous vu les nouveaux cadeaux ds le catalogue ? sinon : Je suis toujours à la recherche de certains livres : les voici : - Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam - Le fait du prince d'Amélie Nothomb - Tous autres livres de Sophie Kinsella - Les heures souterraines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...rappel