twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 20 avril 2010 Beauté › Général

Salut les BA!

Sa va? Aujourd'hui je n'ai encore pas gagné l'ombre a paupiére au jeux de la roue mais encore des points et mieux que hier! Car aujourd'hui j'en ai gagné 21 ! Je suis contente faute d'avoir le cadeaux j'ai quand méme des points! Sinon j'ai rendez vous chez le dentiste pfiou ! jdéteste sa! mais j'ai mes dents de sagesse qui pousse de travers et qui me font mal donc je vais allé consulter! Je vous souhaite une bonne fin d'aprem! bisous!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

MissFunky

, le 24 avril 2010 à 20:20

sa fait mal les dent surtout lé dent de sagesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau jeux!

Coucou! Vous avez remarqué Ba a lancé un nouveau jeux : le jeux de la roue fétes des péres avec 60 produits de beauté de grandes marques et des centaines de points B.A. à gagner du 09 au 20 Juin 2010 ! J'adore les jeux bon je n'ai jamais gagné de cadeau mais toujours quelque points...

Nouvelles

Coucou! Vous allez bien les BA? La soiré de samedi (l'enterrement de vie de jeune fille) c'est super bien passé on est rentré a 4h30 du matin ! J'ai fait des photo du make up que j'avait fait pour l'occasion, je vous montrerais demain , la je doit filer au boulot....... gros...

bonjour

Bonjour les BA! sayé le mariage est passé bon le temps n'était vraiment pas avec nous! On était sous la pluie ducoup pas de photo au parc mais dans l'église puis en ville dans un musé ma coupe que ma coiffeuse m'avait faite a quand méme tenu malgrés la pluie j'ai fait des...

Coucou!

Coucou! Vous allez bien les BA? Moi j'ai beaucoup de travaille en ce moment car c'est la période des mariages donc j'ai beaucoup de marié et famille des marié a maquillé et a faire les ongles . J'ai aussi fait pas mal de déco cette semaine en nail art que je vous montrerais !!!...

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Cool