twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 28 avril 2010 Beauté › Général

Coucou les BA! Sa va? 

Donc j'ai fait ma radio mais mantenant il faut que j'attende le 6 mai mon rendez vous chez le dentiste la radiologue (je ne sais pas si sa se dit comme sa..) n'a pas pu me dire.... Sinon a la roue j'ai gagné que 3 point et hier 2point j'ai plus de chance lol !

Je vous souhaite une belle journée avec ce beau soleil ! A bientot

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon prochain livre

Alice Kuipers - Ne t'inquiète pas pour moi 4e couverture "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher...

Nouveau jeux!

Coucou! Vous avez remarqué Ba a lancé un nouveau jeux : le jeux de la roue fétes des péres avec 60 produits de beauté de grandes marques et des centaines de points B.A. à gagner du 09 au 20 Juin 2010 ! J'adore les jeux bon je n'ai jamais gagné de cadeau mais toujours quelque points...

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

coucou

Salut les BA ! Vous allez bien en ce lundi? Pour moi c'est toujours dur le lundi j'ai beaucoup de mal a me lever surtout qu'il faut que je soit chez une cliente a 10h et elle habite loin de chez moi et il fait froid le soleil est partit :( j'éspére qu'il va vite revenir !)...

Bon'AniV'

Et oui oujourd'hui c'est l'anniverSaire de mon Zhomme! 23ans! Alors je te souhaite un joyeux anniverssaire et éspére qu'il y en aura encore plein d'autre! donc pour la journée le cadeau que je lui ai offert c'est a dire une journée de karting avec mon frére et ce soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Bon'AniV'