twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 10 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

En regardant mes mails, j'en vois un de BA et je me suis tiens, et si j'allais y mettre quelques nouvelles, donc e revoilà aujourd'hui pour vous donner des nouvelles !! 

Je ne sais pas si certaines se souviendront de moi...  Cela fait presque 1 an que je ne suis pas passée ici... J'étais dans une période assez "down" de ma vie. Depuis, il y a eu quelques changement !

D'une part, avec mon copain, on a enfin décidé (enfin, j'ai enfin accepté) de se marier ! Le grand jour est fixé au 16 juillet 2011, donc dans un peu plus de 12 mois. On a déjà réservé le restaurant pour le repas et celui pour le vin d'honneur, ce qui est le plus pressé en général.

Et l'autre grande nouvelle...certaines l'auront peut-être deviné après avoir suivi mes soucis de l'an dernier, je suis ENCEINTE !!

Ce ne fût pas facile de tomber enceinte car contrairement à ce que je pensais et ce qu'on m'avait dit, tout n'allait pas bien. J'ai eu des problèmes d'ovaires polykystiques, ce qui faisait que je n'avais jamais mes règles naturellement depuis l'arrêt de la pilule. J'ai eu pas mal de prises de sang, d'échographie et 2 mois de traitement pour enfin avoir un joli + s'afficher sur un test de grossesse !! C'était le 18 janvier 2010 ! Je suis actuellement enceinte de 24 SA, et notre bébé, une fille, devrait arriver au tout début octobre.

A l'heure actuelle, je suis en arrêt de travail depuis plus d'un mois car mes problèmes de dos (sciatique notamment) se sont réveillés +++ avec la grossesse. Et le boulot que je fais n'est pas de tout repos. Donc je suis en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse... Les journées ne sont pas vraiment passionnantes à la maison, surtout que mes amies sont loin, travaillent...

J'espère avoir des nouvelles de certaines d'entre vous qui me reconnaitront ;-)

Bisous à vous  

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

yann12

, le 10 juin 2010 à 17:19

coucou je suis trop trop contente de ton retour biensur que je me rappel de toi tu étais une de mes chouchoute : ) félicitaion tu est enceinte une belle petite fille début octobre super une balance comme moi ! tu est en arret tu va avoir le temps de me rendre visite sur ba moi il y a eu du changement mon homme a perdue sont entreprise du coup la maison que nous avions fais tout les deux en bois si tu te rappel a été saisi , ca été très dur nous sommes passés par des moments très difficile et puis on a voulu changer d'air aller au soleil , et voilà nous sommes sur la belle corse depuis novembre je m'y plait beaucoup sauf que la famille et les amis manque SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi 17 Janvier

Bonjour et bon week-end !! Je suis bien contente d'être en week-end, même si je n'ai pas beaucoup bossé cette semaine... En tout cas, j'avais pas mal de sommeil à rattrapé car je me suis réveillée à presque midi !! Oui... C'est vraiment pas mon hébitude !! Hier, journée de...

Jeudi 02 Avril

Coucou les filles !! Bientôt le week-end !!! Même si je bosse un petit peu (1h) dimanche midi, ça va pas vraiment me gêner... Ce matin, je finissais à 11h, j'en ai profité pour aller voir ma doc. Elle m'a donné le Duphaston. J'en ai pour 10 jours (2 cp/jour) et normalement...

Mardi 3 Février

Coucou les filles ! Ca y est, ici aussi c'est la neige qui est tombée cette nuit et elle est pas mal accrochée, même si je pense que pour cet après-midi, voir ce soir, elle aura (j'espère) fondue. Ce matin en tout cas, je suis allée bosser à pied. Heureusement la dame chez qui...

Jeudi 5 Février

Bonsoir !!!! Comment allez-vous ?? Demain c'est ENFIN le week-end !! Je suis crevée... Ce matin, je suis allée chez le monsieur qui a été hospitalisé, il n'était pas là, mais m'avait laissé des "instructions" concernant le boulot. J'avais plein de légumes à éplucher et...

Dimanche 21 décembre

Coucou !! Aujourd'hui, c'est l'hiver et on est à 3 jours de Noel !!! Ca vient vite maintenant !! Je viens d'ailleurs d'appeler ma tante (chez qui on fait le réveillon le 24) pour la prévenir qu'on ne sera pas très tôt vu que je finis à 19h et que j'ai ma douche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Dimanche 21 décembre