twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour
bonjour rapide ce matin

***pas grand chose a dire en fait....ça arrive!!!

Hier soir couchée tres tot sans manger je suis en mode pas le moral ...bcp de choses qui remontent a la surface, ça ira mieux demain!!

Les enfants sont occupés moi je vais faire deux pizzas pour midi et voila!! cette apm je ne sais pas encore..

Le soleil est la c 'est deja pas mal..

Tjs rien gagner au jeu ça devient penible et de voir les blogs innactifs qui gagnent encore plus ralant, nous sommes fideles pour beaucoup depuis des années mais bref...moi je dis que ba veut du sang neuf....mais c que mon opinion!!

bon dimanche a demain kiss

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

moHa

, le 12 décembre 2010 à 10:58

Et lorsque le soleil réapparait...le SOURIRE revient ...Bonjour ! 2 pizzas en repas ...ah ! et l'équilibre alimentaire ? ..l'on fait suivant ses moyens ze sais ...ze sais ...Bisous.

leloucha

, le 12 décembre 2010 à 11:09

Moi aussi jamais rien gagne. Mais bon c le jeu......tanpis pour nous

cocobelle16

, le 12 décembre 2010 à 11:10

coucou miss!!!!!!!! un petit passage pour te souhait de passer un bon dimanche!!!!!!!!!! biz a+

chrismarom

, le 12 décembre 2010 à 11:15

comme je disais sur fb j'ai fait le même constat pour les blogs inatcitfs je voudrais comprendre comment sont tirer au sort les gagnants.... du trucage encore pour ne donner aucun kado je suis sure.... pfffffffff! temps gris ici nous allons aller chercher un cadeau pour romain et un pour marie à king jouet car mon directeur d'hôtel m'a apellé hier pour me dire que le Noel de l'hôtel était le 22.12 et que mes enfants avaient droit à leur cadeaux donc j'ai un budget et je dois gerer pour qu'ils aient ce qu'ils veulent!!!! je pense que c'est wil qui ira a l'arbre de Noel le 22.12......le 19.12 c'est le NOel du boulot à wil.... que de gouter et spectacle en perspective et je ne sais pas si j'y serai non plus... Tout dé^pend de ma Crevette qui se fait attendreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! en tout cas j'ai passé une super nuit à rien comprendre pourtant j'ai un bon rhume je tousse et j'ai mal à la gorge.... j'ai pris de l'homéo que ma donné la pharmacienne mais.... il faut quelque jour de toute façon pour aller mieux.... Oullallaaaaa j'ai fait un romain... Bon dimanche ma belle, reposes toi et Positivessssss attitudesssssssss. J't'embrasse

mataja

, le 12 décembre 2010 à 11:30

Bonjour, il ne faut pas te laisser aller, il ne faut jamais etre en mode pas le moral, bien longtemps, surtout si tu as des monstres (des enfants je veux dire)

marylène3000

, le 12 décembre 2010 à 11:43

coucou c'ets clair que le tirage de ba devrait ce faire que pour les ba activent sinon sa reste injuste tout de meme!!!
jolie photo de maxou avec la tite chanelj'espère que tu vas mieux moralement
biz

marylène3000

, le 12 décembre 2010 à 14:08

re coucou demain mon anniv un an de plus on a le meme age, non pas de courrier ma douce

MagalieRaison

, le 12 décembre 2010 à 14:20

et oui y'a des jours comme ça où on est à court d'idées, j'espère que ça ira mieux demain.
Reposes toi....
Je te souhaite un bon dimanche
bisous

rexene

, le 12 décembre 2010 à 15:30

supers les pizzas! Suis gourmande... A quoi?
Tu sais,il existe des hotes clubs,à des prox très raisonnables,et sérieux. En connais sur la Tunisie et la Turquie,si un jour cela lt'interesse. Bon dimanche avec toute ta petite famille. Profites en bien

soysick

, le 12 décembre 2010 à 17:00

moi j'ai fait pizza hier!!! ce midi menu de fête!!!lol foie gras fondue (viande)tiramitsu aux spéculoos maison mmmmm c'était bon!!!bonne fin de journée bisous

elo1205

, le 12 décembre 2010 à 17:24

coucou merci pour ton gentil com ^^ chéri ce n'est pas le top on verra demain je l'emmène de nouveau chez l'octhéopathe et pour moi toujours pareil mais bon normal vu que je ne peut pas reposer mon bras...pas le moral? j'espère que tu ira vite mieux!!!! tout comme toi rien gagné au quizz phyto pour le moment et je n'avais rien gagné meme pas 10 pts au quizz esthederm...on verra demain ^^ passe une bonne fin d'aprem gros bisous

lulu76290

, le 12 décembre 2010 à 18:18

coucou ma belle, comment va stu en ce dimanche soir ?? bien j espere !!! alors ca va ti mieux ke ce matin ??? tu as fé t pizzas ?? elles ete bonnes ?? et chanel alors elle se fé bien a sa petite maison ??? bonn eosirée et gros bisous

misstendre21

, le 12 décembre 2010 à 18:46

moi aussi ca me fait trop bizarre de voir des anonymes gagner he oui c est ainsi que faire '
trop contente de t avoir parlee sur msn tu me manquais tant
bisousssssssssssssss

misstendre21

moi aussi ca me fait trop bizarre de voir des anonymes gagner he oui c est ainsi que faire '
bisousssssssssssssss

misstendre21

bisousssssssssssssss

misstendre21

, le 12 décembre 2010 à 18:47

bisousssssssssssssss

babinou

, le 12 décembre 2010 à 20:29

coucou ma belle, je suis du même avis que toi c'est des blog inactif c'est rageant
gros bisous

ornella82

, le 12 décembre 2010 à 21:16

ah oui comme tu dis, moi non plus je ne gagne jamais, depuis le jeu du cochon...ah un moment j'ai gagné 10 poins mais depuis plus rien...c'est pas grave...toi non plus tu n'as pas trop le moral...ah là là, c'est peut etre le temps, qui fait ça..je ne sais pas.j'espère que tu retrouvera le moral, gros bisous et je te dis à bientot...et j'ai fait des cannelés aussi, miam miam..bonne soirée

Marie

, le 12 décembre 2010 à 21:31

moi j'ai eu un peu de chance avec le précédent pour une fois : 35 points en tout.
On verra bien, l'important c'est notre petit groupe non ?
Je te fais un gros bisou pour ton petit moral.
a demain.

abeille35

, le 12 décembre 2010 à 21:39

cc j'espère que tu vas bien, mon marché s'est bien passé mais c vrai que je n'ai pas eu le montant requis car il faut un minimum de 150e de vente pour valider une commande, et des fois c embêtant. Mais sinon quand je fais des réunions c'est plus facile d'atteindre ce montant, d'ailleurs y aune amie qui m'a pris une réunion donc tout nest pas perdu. J'adore tellement les produits que je vais continuer encore un peu cette activité qq temps. Je te dis a bientot Bisous

chrystou

, le 12 décembre 2010 à 22:50

plus de neige mais j avais 2 jours de vacances je reprend vendredi... quand ils rannoncent de la neige!!!grrr

neyla

, le 12 décembre 2010 à 23:07

coucou ma belle,
ah ben j'espère que le moral ça va mieux...Il ne faut pas ressasser le passé et continuer à avancer...je ne joue plus au jeu de BA...ça sert un peu à rien...juste à perdre des points...
bonne soirée et bon lundi à toi bisouxxxx

babou1675

, le 13 décembre 2010 à 02:50

coucou ma chouchou!
te laisse pas alller ma douce, ça va s'arranger, je sais ce que c'est, c'est pas facile tous les jours de vivre en couple..., mais on finit par y arriver tant bien que mal, mais ne te laisse pasmarcher dessus non plus, t'es pas une crotte de chien, du respect d'adord, après on cause! non mais!!, moi j'atrtends que décembre finisse..... syam, plus de nouvelles, on s'envoyait des sms mais zut j'en ai marre de traduire et ça reveint cher!!, ya des limites, non? , sandrine ne m'en veut pas, elle voulait même venir me chercher ce soirr, non non, on verra demain!!, lol, gros gros gros bisous ma chouchou, je t'adore, courage, à quand tu veux , bon lundi, isa.

cocobelle16

, le 13 décembre 2010 à 06:55

coucou belle sudiste!!!!!!!!!! merci de ton com et passe un bon debut de semaine bizzzzzzzz a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHANGEMENT

BONJOUR HE NON JE NE DORS PAS, je reflechis encore et encore, au final je ne démenage pas, ça travaille trop mon fils car il ne veut pas venir avec moi mais rester près de son père donc j sais que je ne le verrais pas et la ca me fait trop mal grosse mise en question!!! donc jai refusé...

bonne fete du premier mai

bonjour Je vous souhaite une bonne fete du premier Mai avec ce beau bouquet Je ne m'éternise pas aujourdh'ui ça ne va pas du tout j'apprehende demain donc je préfère m'occuper chez moi je vous embrassse

1er achat déco et blabla

Bonjour les filles Alors hier super soleil ici, avec a fille direction le centre ville de Nimes . Mademoiselle Ilona a voulu allez chez petites bombes et temps des cerises ou elle a trouvé son bonheur avec son argent tres contente ma miss,et au final se doudoune petite bombe sur le net a _30% !!...

Quelle chaleur dans le sud

coucou le copinautes!! ça va chez vous? quoi de prévu ce wend??? ***ici ciel bleu température a + de 30 depuis 2 jours, on ferme les volets l'apm! vive les ventilos qui tournent, Les enfants sont chez leur papa, avec chéri tout les deux nous allons a la mer aujourdhui ou demain a voir!!!...

Préparation de Noêl

Hohoho les filles !! Un petit coucou du soir, ouf en wend ça fait du bien j'avoue la semaine a été dure tout de même Du coup je me lance dans ma liste de Noël, j'ai toutes les idées plus qu'a.... Je ne sais pas si je fais un sapin ou si je fais juste des décos dans mon salon a voir... Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPréparation de Noêl