twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 mai 2014 Beauté › Général

bonjour !

il semble vouloir faire beau aujourd'hui !

tant mieux , on va pouvoir profiter

mais .....y a un nuage gris au loin

quoi de neuf ?

moi je me suis levée avec mal à la tête ..... je vais refaire des inhalations eau/vinaigre de cidre

allez, bonne journée

BON PONT !

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

chouchousudiste

, le 29 mai 2014 à 10:58

bonne journée a toi biz

isabelle106

, le 29 mai 2014 à 11:32

Coucou !!
Ici c'est gris pourtant il y avait du soleil en début de matinée!! Ca va peut être se lever en cours de journée !!
Bisous !!

titade

, le 29 mai 2014 à 11:36

ha ouais ? ça marche conte les maux de tête ?
Oui j'ai demander les remboursements des taxes aéroport, sauf que ça implique des frais ( 30€) et que ces frais coutent plus cher que ce que ça va me rapporter, donc ils ne le font pas.

tchoupi_et_doudou

, le 29 mai 2014 à 13:02

oui c est efficace mais là j avais tres tres mal, surement du a mon rhume alors j ai du prendre un cachet

mataja

, le 29 mai 2014 à 15:27

Repose toi bien, c'est pas cool le mal de tete. Je te poserai une question pour les taxes d'aeroport mais plus tard la je suis a la bourre, t'a l'air de t'y connaitre, bisous.

Marie1967

, le 29 mai 2014 à 16:59

coucou ! j'espère que tu vas mieux ! bisous,Marie

Sunnie

, le 29 mai 2014 à 18:21

drole de recette pr les maux de tete..ill a fait bo un jourférié youpi!!!ms il est vite passé et demain fo y retourner...bises

kirzy32

, le 29 mai 2014 à 18:29

Tiens je ne connaissais pas cette recette anti migraines, j'espère que tu vas mieux ! Bisous

miemiette

, le 29 mai 2014 à 19:37

Coucou!
Un petit rayon de soleil aussi chez nous, on s'est promené un peu pour en profiter, mais demain retour au boulot!
Nathalie

virginie9

, le 29 mai 2014 à 20:29

bonsoir , je ne connaissais pas cet anti migraine , bonne soirée

lydie2290

, le 29 mai 2014 à 21:37

coucou ! ici aussi journée sous le soleil ca fait du bien ! bon courage pour les maux de têtes je suis passer par la aussi il n'y a pas longtemps ! bisous

Petite_FriMousse

, le 29 mai 2014 à 22:40

Coucou oui chouette ce long weekend !! Ah je ne connaissait pas cette méthode en cas de maux de tête bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2014 à 08:21

si si, recette à tester !!

lucymio2222

, le 29 mai 2014 à 22:40

c'est sensé faire passer les maux de tête?

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2014 à 08:21

oui oui j en ai deja parlé ; Mais hier en plus Mr faisait de la perceuse, alors j ai du prendre un cachet. mais sinon , ca évite les cachets

lucymio2222

, le 2 juin 2014 à 23:03

tu m'étonnes, la perceuse ça pardonne pas

angemarie

, le 29 mai 2014 à 23:41

Je te souhaite une bonne nuit et de te réveiller en pleine forme ,,bisouss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dur dur ...

Bonjour ! dur dur le réveil ce matin ! je me suis couchée un peu tard j'ai mal au crane ! mais allez, faut se lever !! Je voulais aller faire les courses à l'ouverture ; donc je vais pas tarder à partir J'ai déjà fait un repérage des promos Sinon, rien de spécial de prévu ce weekend ;...

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

31mai

bonjour ! je vous souhaite a toutes les mamans une bonne fete des mamans !!! biz bon dimanche

mercredi

hello hier je n'ai pas passé une super journée au travail j'ai bien eu les boules ! j'ai pu m'endormir facilement, mais à 3H45, fini ! Pfffffffff recouchée à 6H ..................... ET OUPSSSS..... REVEIL DE TOUTE LA FAMILLE A 8H10 !!!! passons ! ça va aller pas d'école pour la ptite du...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiretour