twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 novembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à toutes et... à tous !

voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée 

donc me voila sur mon blog, où je parlerai des mes coups de coeurs, de mes coups de gueules, de mes bons plans, car en accro du shopping mode & beauté, je suis toujours à l'affut de "l'offre du siècle", eh oui, ca passe mieux quand on rentre à la maison les bras chargés de sacs...

... "Mais chéri, c'était une affaire en or, regardes l'argent que j'ai gagné (accessoirement ne regardes pas celui que j'ai dépensé )"

donc ici ce sera du blabla de filles, un vrai bazar de filles !!

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

, le 23 novembre 2015 à 23:09

Bienvenue sur BA :)
hâte de lire tes prochains articles
bisous

angemarie

, le 23 novembre 2015 à 23:11

Bienvenue sur BA , à bientôt de te lire , bisous

Meili

, le 24 novembre 2015 à 07:06

Bonjour, bienvenue sur BA et à bientôt sur nos blogs, biz

ladyamandineg

, le 24 novembre 2015 à 08:25

bonjour Laurie
bienvenue sur BA !
j'aime aussi la mode, les accessoires, les cosmetiques alors hâtes de te lire :) n'hésite pas à venir !
bonne journee, bises :))

GIULIA

, le 24 novembre 2015 à 21:58

merci de votre accueil ;-)

sosoluluseb

, le 9 février 2016 à 09:09

alors comment cela se passe

GIULIA

, le 9 février 2016 à 23:12

coucou et bien plutot bien
les BA sont très accueillantes
j'ai deja fait de belles rencontres ;-) et je prends un vrai plaisir à rédiger mes petits articles
j'espère qu'ils sont interessants pour les blogueuses
b

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

J'aime quand mon facteur a les bras bien remplis ;-)

Ding dong ça a fait à ma porte samedi matin Hihi je sais que c'est ma copine la factrice et quand elle sonne c'est souvent pour me donner des cadeaux Quand j'ai ouvert elle croulait sous plein de paquets ! Yeahhh la journée a bien commencé Je vous montre ces petites réceptions Un Coffret de...

Une Jolie attention et mes petites trouvailles du week end

Hello, J'espère que vous passez un bon week end. Ca c'est drôlement rafraîchit ici, je commençais à m'habituer au soleil, rahhh Aujourd'hui j'ai eu une belle surprîîîse dans ma bal, une jolie attention de notre amie Charcut Suite à son petit article sur ses tisanes bio, elle m'a proposé...

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTag # je suis taguée, je tague