Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Général

Hello les belles!

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2017 en espérant que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses, du bonheur, de l'amour, mais surtout une très bonne santé. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 13:34

Pour ma part, 2016 à été une des pires années de ma vie, elle a était pourri du début à la fin et ma fait affronter certaines choses très dures dont je n'étais pas prête.

Pour 2017 j'espère qu'elle sera meilleure. Elle sera peut-être le signe de changement, si tout se passe, sinon bah on verra. Je reste positive et j'espère que mes projets se réaliseront. Pour le moment je n'en dis pas plus, j'ai peur que ça me porte la poisse.

Je vais essayer aussi d'être un peu plus présente sur le blog et les votre, même si je vais encore être très prise ces prochains mois je pense. Je vais essayer de m'organiser d'une façon différente. 

Vive 2017 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 14:16

Coucou ma Belle!
Je crois que cette année a été malheureusement mauvaise pour beaucoup d'entre nous.
J'essaie toujours de m'attendre au pire comme ça je ne suis jamais déçue, donc rien à attendre de cette nouvelle année si ce n'est que tout aille bien pour mes enfants et pour le reste, je laisse le vent souffler :-)
Je te dis m***e pour que tes projets se réalisent
Bises

Meili

, le 1er janvier 2017 à 14:28

Merci et j'espère que 2017 sera moins "pourrie" et qu'elle t'apporte bonheur et santé ♥ biz

vitamine68

, le 1er janvier 2017 à 14:49

Coucou ma belle Vanessa!! :) pour moi aussi une année archi pourrie 2016...donc je pense et espère que 2017 sera meilleure!! Peut être l'année du renouveau...on verra! Bisous bisous et belle journée! :)

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 15:15

Coucou Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année
quelle t'apporte le meilleur
Bizz

zazie

, le 1er janvier 2017 à 15:32

Coucou ma choupinette,
Outre les grands évènements, souvent ce ne sont pas les années qui diffèrent, mais notre façon de les appréhender.
Avec le temps, on acquiert de l'expérience et de la maturité...
Laisses moi te souhaiter une belle et heureuse année 2017, pleine d'Amour, de Beauté, de bonnes surprises et de Partage.
De gros bisous !

nathyllia

, le 1er janvier 2017 à 15:32

Je te souhaite une bonne heureuse année 2017, ainsi qu'une bonne santé .Que tout tes projets ce réalisent , et je te souhaite pleins de belles choses.Gros bisous ma choupinette ♥

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:33

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er janvier 2017 à 15:44

Coucou ma belle, j'espère que 2017 sera une belle année pour toi
Bisous

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:13

chaque année ont dit,bonne année,alors que cette dernière ,t'apporte du bonheur.
Bisous.

KATELL1

, le 1er janvier 2017 à 16:30

Je te souhaite plein de bonheur ma belle. Tu verras tout ira bien en 2017, j'en suis sûre , positive !!! Gros bisous

cia24

, le 1er janvier 2017 à 16:42

Coucou, très belle année à toi aussi en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et qu'elle voit tes voeux les plus chers se réaliser.
Bises

méli-beauté

, le 1er janvier 2017 à 17:17

Bonne année :)

Angela_2_113

, le 1er janvier 2017 à 20:52

Coucou ma belle,
Merci, bonne et heureuse année à toi.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er janvier 2017 à 20:54

Très belle année à toi ma belle, elle ne pourra être que meilleure ;) des gros bisous♥

quiizas

, le 1er janvier 2017 à 21:25

Très belle année !! Gros bisous

valence42

, le 2 janvier 2017 à 09:02

Cc,2016,fut un fiasco,la poisse,alors j'espère que 2017,sera moins mouvementer.
Bonne année à toi aussi.
Bisous.

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:26

Bonne année, Vanessa : ) le meilleur est à venir, il faut y croire !
Au loin, voici des voeux de santé, de gaité, de bonheur
✩ ✫ ✬ ✭

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:42

meilleurs voeux ma belle, en te souhaitant une meilleure année que la précédente ainsi que la réalisation de tes projets!

charcut

, le 2 janvier 2017 à 14:46

coucou j'espère que cette nouvelle année 2017 te portera chance , bonheur et tout ce que tu désires .. bises

Boni

, le 3 janvier 2017 à 12:48

Puisse 2017 t'apporter tout ce que tu désires
La santé en priorité pour toi et les personnes que tu aimes le plus au monde
Mille bises et pensées affectueuses

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:49

coucou
bonne et heureuse année qu elle t apporte pleins de belles choses
bisous bonne soirée

amdfra

, le 5 janvier 2017 à 09:05

Coucou Vanessa
Je viens te souhaiter une très bonne année qu elle te soit merveilleuse :)
Bises :))

eclatderose

, le 17 février 2017 à 10:02

coucou.... bon on n'est plus début janvier mais je passe quand mm te souhaiter une bien meilleure année que 2017. La précédente à été aussi plus que pourrie pour moi.... donc comme tu dis..... Vive 2017.
Gros bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes calendriers de l'avent 2016

Hello !! Noël approche et cette année j'ai envie de me faire plaisir. Cette année a été pourrie pour ma part, entre mes soucis de santé, ceux de ma maman et le décès de mon papa et tout le reste, j'ai vraiment besoin de me faire plaisir. J'ai envie que cette fin d'année soit joyeuse et...

Mes achats Pierre Ricaud

Hello ! Un petit article aujourd'hui pour vous présenter ma commande Pierre Ricaud. Je n'avais pas prévu d'acheter, mais en recevant la publicité et ayant vu les cadeaux, je n'ai pas résister. Oui je sais, je suis faible ... Le démaquillant yeux bi-phase, 3 € 95 Le lait démaquillant +...

Yves Rocher, mon craquage sur le catalogue de Noël

coucou mes belles ! Comme grand nombre d'entre nous je pense, j'ai reçu le catalogue de Noël de notre chère Monsieur Yves Rocher ! Après le feuilletage, j'ai bien évidemment craqué. Bah oui ils ont sorti des nouveaux vernis à ongles automne/hiver et vous connaissez mon amour pour ces vernis...

BAL

Comme vous savez demain il n'y aura pas d'article BAL de la semaine, vue que je vous ai déjà montré ma magnifique bal de mardi. Alors aujourd'hui la suite que j'ai reçue hier et ce matin. J'ai reçu ma commande MUA , que j'ai passé y a une semaine. Première fois pour moi de commander sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBAL