twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er janvier 2019 Divers › Autres
Bonjour 2019...

les filles,

Une année s'est terminée... Une nouvelle vient de débuter !

Photo ajoutée le 30/12/2018 à 09:49

Je vous propose mon menu * Spécial Nouvelle Année*

Photo ajoutée le 30/12/2018 à 09:50

et vous souhaite d'en savourer chaque mets quotidiennement 

Photo ajoutée le 30/12/2018 à 10:27

Afficher l'image d'origine

et de vos proches ❤ 

Afficher l'image d'origine

❤       ❤  Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

MilkyAway

, le 1er janvier 2019 à 10:49

Hello ma belle PrettyWoman ♥, je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année ! Pleins de gros bisosus

Meili

, le 1er janvier 2019 à 12:13

bonne année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année !

marisol

, le 1er janvier 2019 à 12:38

Kikouuuu, et oui Bonjour 2019, je te souhaite une méga bonnes années à toi et à tes proches, gros bisoussss :)

jodanelle

, le 1er janvier 2019 à 16:33

Belle et heureuse année à toi et à tes proches, pleins de belle choses pour cette nouvelle année bisous

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:51

Belle année 2019 avec tout ce que tu désires. Joli le menu. Bises

cia24

, le 2 janvier 2019 à 13:00

Coucou, merci à toi pour tes bon voeux. A mon tour, je te souhaite ainsi u'à tes proches, une excellente année à venir en espérant qu'elle ne vous réservera que le meilleur et vous trouvera en bonne santé.
Bises et bonne journée.

Marie

, le 3 janvier 2019 à 07:09

Une belle année au Zamoureux en passant ce matin avant de partir bosser (tu te souviens ? :o))))
Bonne journée ma belle !

Prettywoman

, le 4 janvier 2019 à 13:43

Les amoureux te remercient :) Tu ne devrais pas tarder à recevoir mon enveloppe avec ma carte de voeux ;) Gros bizoux

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 18:38

top ton menu
meilleurs à toi et ta petite famille bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2019 à 08:00

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année
Bisous

Bibatine

, le 6 janvier 2019 à 10:46

coucou
Merci ,heureuse année à toi
Bon dimanche Bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 16:00

coucou oh c'est bien dit et bien fait merci a toi et une belle et douce annee a toi aussi ainsi qu'a tes proches a bientot bon weekend

ptitcilou

, le 27 janvier 2019 à 20:10

merci pour ton passage sur mon blog
bonne fin de week end à toi
gros gros bisous
et encore plein de bonnes et belles choses pour 2019

diorella78

, le 20 février 2019 à 19:40

Il n'est pas trop tard... Bonne année ma Pretty! Bisous

Prettywoman

, le 20 février 2019 à 21:33

Oh, contente de te relire :) Il n'est jamais trop tard ma bichette ;) Bonne année à toi aussi et bonne santé surtout sans oublier Babychou ! Si tu veux me donner un peu des nouvelles, ça me ferait plaisir :) Gros bizoux

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponses au tag "Si j'étais"

par " OceRydia " et je me prête volontiers au jeu Voici mes réponses au "SI J'ETAIS..." - un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier - un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger - un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves...

Tag de l'été...

les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je suis en alors tout va bien ! Comme vous le savez (ou pas...) j'adore les Tags ! Après avoir lu celui de Marie qui l'a vu sur le blog de Choupinette voici mon 1 - Quel est ton parfum de glace favori ? Mes goûts sont assez classiques, chocolat et...

Echantillons à donner (trop tard, y'en a plus...)

les filles, Je ne suis pas très présente en ce moment, certaines savent pourquoi... J'ai quand même pensé à vous en faisant un peu de tri et je vous propose de vous donner des échantillons. Celles qui me connaissent savent que je ne stocke plus rien par contre j'ai pas mal d'échantillons...

Portrait Chinois

l es BeAutés, Comme vous le savez (ou pas) j'adore les tags, les jeux "questions/réponses" qui permettent de mieux se connaître... Quand j'ai lu l'article de Bleu27 "Se dévoiler d'après un portrait chinois", j'ai eu envie de répondre aux mêmes questions Si j’étais un parfum… je serais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanPortrait Chinois