twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 2 avril 2009 Beauté › Général
salut!
Alors sayé je commence a avoir quelque modéle que je maquille pour me créer un book je suis contente pour la semaine pro jen ai déja 4 c'est un début il men faudrais environ 15 pour avoir un book pas mal....
d'ailleur je pose une annonce si il y en a qui habite sur lyon nésité pas a me contacter si vous voulez étre maquiller et accepté que je vous prénne en photo une fois le maquillage fait (que le visage hain!) pour que jagrandisse mon book!!!

allez je vous embrasse !!!!
a trés vite!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

dabdouba

, le 2 avril 2009 à 11:58

salut :) je suis nouvelle sur ce site et je sais pas encore trop comment ca fonctionne !! bref sinon ca doit etre sympa de savoir maquiller!! c'est un de mes reves lol !!! j'essaie de voir de temps en temps des tutorial sur youtube, surtout pour le make up libanais je trouve ca trop beau !!! je suis de bordeaux, si j'etais de lyon j'aurais acceptée de venir me faire maquiller, j'adoooooooore ca !!! bon bah courage pour ton book :)

judic4

, le 2 avril 2009 à 12:38

c'est béte que je n'habite pas prés de chez toi, j'aurais bien voulu volontier.tant pis ce sera pour une autre.bye

lili49

, le 3 avril 2009 à 21:34

coucou la miss ça va? c'est super de faire un book! c'est bete que je n'habite pas dans ta région car j'aurai etre maquillée! mais bon tu vas bien trouver du monde qui veut se faire chouchouter. gros bisous a + et bon we!

lili49

, le 4 avril 2009 à 08:02

bon we a toi la mis gs bisous!

lili49

, le 7 avril 2009 à 18:29

coucou miis alors comment vas-tu?trouves tu des modeles pour ton book? bonne soiree bises

lili49

, le 10 avril 2009 à 17:33

je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon we. bisous

lili49

, le 11 avril 2009 à 09:45

joyeuses paques a toi miss bisous

lili49

, le 14 avril 2009 à 14:58

je viens te faire un peti coucou. as-tu passé de bonnes fetes de paques? j'espere que tout va bien pour toi. bisous

lili49

, le 21 avril 2009 à 11:43

juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.gros bisous

lili49

, le 23 avril 2009 à 18:01

coucou miss comment vas-tu? tu ne dois plus avoir le temps de venir sur beaute addict. je voulais savoir si tout allait bien et te souhaiter une bonne soirée. bise a+

lili49

, le 2 mai 2009 à 09:47

bon week end du 1er mai, bisous

kareen69

, le 6 février 2010 à 15:07

cc j'ai vu que tu cherche qques personne pour finir ton book comment sa se passe en faite car j'aimerais bien me faire maquiller et prendre en photo mais bon on m'as deja fait un plan carotte donc voila faut il payer??j'habite a lyon mais le probleme c'est que j'ai un enfant donc sa va etre chaud tient moi au courant bies et un vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles

Coucou! Vous allez bien les BA? La soiré de samedi (l'enterrement de vie de jeune fille) c'est super bien passé on est rentré a 4h30 du matin ! J'ai fait des photo du make up que j'avait fait pour l'occasion, je vous montrerais demain , la je doit filer au boulot....... gros...

sa fait du bien

Coucou les BA! Ha que sa fait du bien ce soleil qui tape des le réveil sayait l'été est bien la et j'éspére qu'il va resté !!! Ducoup aujoyrd'hui je vais en profitez pour sortir un peu et profitez de se soleil avant de bossé !! je vous embrasse fort !!!! Il fait beau aussi...

je reviens tout doucement..

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire... J'espére que vous sa va? des bises

coucou

Bonjour BA! Vous allez bien? J'ai pas eu le temps de méttre les photo sur l'ordi ... En ce moment avec le mariage qui arrive samedi je m'occupe de toute la famille a faire les ongle main et pied puis les éssaie maquillage mais dés que j'ai une minute je met les photo au plus tard...

Verdict

Bonjour! Comme je vous l'avez dit hier je suis allez chez le dentiste et verdict : je doit faire une radio pour voir si mon dentiste peut m'enlevé ces 3 dents de sagesse qui me font mal si elle peut pas fodra que j'aille voir un ortodontiste un truc dans ce genre rah j'ai pas envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Verdict