twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour du dimanche

Un petit coucou du dimanche

waouuuuuu j'ai dormi 11h c'est une premiere pour moi!!!! bon j'ai une tête mdr

Ce matin j vais voir mon fiston jouer au foot un bon match parait il s'annonce!!

ensuite une petit raclette avec mon père et les enfants!!

voila un bon dimanche qui succède a un bon samedi!!

Un wend qui m'a reboosté a fondddddddddddddddddddd

la je regarde le replay des nrj music awards que jai raté hier grrr il y a mon chouchou mat pokora lol une vraie gamine!! j'assume

bon j file petit dej!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

didounette59

, le 27 janvier 2013 à 08:50

Contente de voir que tu as de nouveau le moral!! Bon dimanche, profites-en!! Bizz

Nath

, le 27 janvier 2013 à 08:56

cool de voir que tu as le morale et la peche,bon match pour ton fils et bon dimanche en famille gros bisous +1 vote

natanya

, le 27 janvier 2013 à 09:00

Enfin un article optimiste!!! Bonjour ma belle et ...beaucoup de chance a ton fiston! Bonne journee!

bradinette

, le 27 janvier 2013 à 09:07

Ah tu as retrouvé la patate, ça fait plaisir, je descend sur Montpellier;.. chez ma cousine, gros bisous et bon match, merci pour la photo....

Maryvonne

, le 27 janvier 2013 à 09:39

en effet une bonne recup ! d aller voir le match va bien te reveiller si ce n ai deja fait!
je te souhaite un tres bon dimanche il est deja bien organisé bonne raclette

angemarie

, le 27 janvier 2013 à 09:39

Je suis contente de lire que tu as le moral , beau gosse ton fiston , bisous

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 09:42

Ah ben ça fait plaisir de savoir que t'as la pêche !!!! amuse toi bien devant les NRj music awards ! bisous

cieldazur

, le 27 janvier 2013 à 09:52

super tu vas bien ça fait plaisir!! bonne journée alors!!

titade

, le 27 janvier 2013 à 11:04

c'est ton fils en photo ?
En effet il est bien baraqué ^^

zazie

, le 27 janvier 2013 à 11:16

Super ! A ce train là, tu vas être remontée à bloc ce soir hihi. Moi, je me mets au ralenti: beaucoup agitée hier pour une première sortie. Je vais souhaiter son anniversaire à mon frère, conduite par l'une des filles. Bon dimanche ma chouchou, bisous !

Marie1967

, le 27 janvier 2013 à 11:19

coucou Aurélia , je vois que tu es en forme et ça fait plaisir ! moi j'ai regarder les NRJ music awards aussi hier soir , trop bien ! bon dimanche et bonne raclette, bisous, Marie

aureliea12

, le 27 janvier 2013 à 12:01

Comment ne pas craquer sur M Pokora!! Passes un très bon dimanche, ça s'annonce bien je crois... Bizou

nananis66

, le 27 janvier 2013 à 12:19

Attention tu bave ! Nan je déconne ;) Je te souhaite un excellent dimanche :) bisous

rexene

, le 27 janvier 2013 à 12:34

11h de sommeil pour moi aussi !
c'est que nous en avions besoin !
miam une raclette ! en ai prévu une pour le we prochain !
"Music Award".... mes filles l'ont regardé, car la prof de modern jazz de Ludivine y dansait ...
Bon dimanche .... sous la pluie ici
biz

ptitcilou

, le 27 janvier 2013 à 16:00

merci pour ton passage sur mon blog , bonne fin de dimanche , bisous

nad1976

, le 27 janvier 2013 à 16:14

coucou ma belle
oh j'aurais bien voulue dormir 11 heures moi aussi lol mais non que 4
miam miam la raclette j'adore
des gros bisous

lolottte

, le 27 janvier 2013 à 16:28

miam une raclette ! ca me donne faim ! 11h de sommeil, y'a que ca de vrai ;-)

iloudz

, le 27 janvier 2013 à 19:44

Coucou , ton fiston est devenu un homme maintenant , bisouuuuu

misselo13

, le 27 janvier 2013 à 20:33

j'ai un peu regarder les nrj musique award mais je trouve que c'est bcp de blabla et on se doute d'avance qui va gagner quelque chose! bonne soirée

emilou82

, le 28 janvier 2013 à 06:26

belle photo de ton fiston, contente que ton week end t'ais rebooster c'est bien ça fait du bien, gros gros bisous à toi miss et excellente semaine, bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

serum de chez garancia

B onjour le filles en ce moment j teste ce serum qui a un cout de 42e tout de meme!! Je le trouve extra pas d'autres mots!! Ma peau est lisse, effet lifting assuré, la fatigué envolée!! Peu de serum est nécessaire pour avoir une bonne mine!! sinon rien de bien neuf!!! mercredi jour des...

fatigue et fybro

bonjour les filles levée tot aujourd'hui sommeil tres agité en plus!!!! Hier visite chez le médécin donc plus d pillule que je ne supporte plus mais les patchs evra en contraceptif ils sont pas remboursés mais aumoins j'ai pas de blème avec Pour mon épaule ça va mieux!!! mais pas...

Un lundi speed

Bonjour tout le monde Allez hop hop nouvelle semaine! et pour moi grande semaine!!! et oui je rentre pour 17h a la clinique et demain matin l'opération, bon ça va après j'aurais un joli ventrou!!! mais ça n'empêche pas que j'angoisse grave!! J'ai pleins pleins de choses à faire toute la...

la justice

bonjour Voila le mineur qui a participé a l'assassinat de mononcle a été jugé hier, unproces tres dur a supporté, il y avait ma cousine et mon cousin ses enfants et ma tante sa femme! Ma cousine a fait une crise de titanie et de spasmophilie dont pompier et arret du proces pour une heure...

Dimanche

un petit coucou du dimanche sans article beauté .... Ce matin direction une petite brocante pas loin d'ici!!!! histoire de chiner de prendre le soleil!! et vous quoi de prévu??? jevous embrasse Aurélia

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDimanche