twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 20 février 2012 Divers
Bonjour du Lundi matin !

Bonjour,

Je viens ce matin vous montrer une photo, que nous avons prise hier.

Nous sommes allé au salon des jeux au Grand Palais à Cannes.

(Nous étions en week end chez les parents de mon mari et nous sommes rentré hier soir).

Il y avait sur le tapis rouge de la fameuse montée des marches à Cannes, des Playmobils géants, ce qui à bien plus à notre petit garçon, je vous met une photo.

Et dedans il y avait vraiment des jeux de toute sorte, c'était vraiment sympa !

Je ne sais pas si j'aurai le temps mais je vais essayer de passer tout à l'heure pour faire un article beauté, sinon ça attendra jusqu'a demain.

Je vous dit un grand merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

aduz

, le 20 février 2012 à 09:57

coucou sympa la photo , je ne savais pas qu'il y avait un salon des jeux.......bisous....bonne journée

biboundde

, le 20 février 2012 à 10:05

coucou
passes un bon lundi et merci pour ta petite visite ... bisous + 1

Marie1967

, le 20 février 2012 à 10:09

coucou ma belle, sympa la photo ! et ce salon devait être vraiment intéressant ! j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

shym

, le 20 février 2012 à 11:06

trop drôle

karbou

, le 20 février 2012 à 12:35

C'est trop marrant ces playmobils géants. Vous avez dû passer une bonne journée avec le beau temps qu'il faisait. bisous.

marylène3000

, le 20 février 2012 à 13:44

c'est excellent , j'adore sa devait etre extra
bon lundi

misselo13

, le 20 février 2012 à 16:02

j'adorai les paymobil quand j'etais petite! bonne journée a++

NatPiment

, le 20 février 2012 à 17:27

du coté de nuremberg, il y a l'usine de fabrication et un parc geant aussi

eya2

, le 20 février 2012 à 17:45

coucou ! !ah oui c'est super tout ca ! il a trouvé son bonheur le loulou !! bisous et bonne journée

loney

, le 20 février 2012 à 18:16

ton bout chou devait etre aux anges!!

Franyblues

, le 20 février 2012 à 19:52

Bonsoir! c'est excellent ça des playmobils gèant! Cela devait être super! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'arrive, je revient, je suis la !

Bonjour, Oui je reviendrai vite tout à l'heure pour faire un article beauté ! Mais pourquoi suis-je donc si en retard ! Ben en fait j'ai eu un nouveau jouet ! pire qu'une gamine ! J'ai eu une tablette Archos Internet, alors je passe beaucoup de temps à faire joujou avec ! Et donc...

Grand week end + jardinage !

Bonjour, Aujourd'hui je passe plus tard, car j'ai profité du soleil et de la chaleur pour faire un peu de jardinage ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais mis un petit bon plan avec Daucy il y à déjà quelques temps pour participer à un concours de jardinage, il fallait...

Bonne année !!!

Bonjour, En ce premier janvier avant de reprendre le cours de mes articles beauté, je commence par vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013, j'espère que les fêtes se sont bien pasées et que vous n'avez pas fait trop d'excès ... ! J'espère qu'elle sera pleine de...

Bon plan Salon !

Bonjour, Alors pour commencer la semaine je vais partager avec vous deux bon plan que j'ai reçu par mail. Ce sont des entrée gratuites pour 2 salon sur Paris (je suis désolée pour les autres qui ne sont pas sur la région Parisienne). (Si le lien n'est pas direct vous le surligné avec votre...

suite 2 !

Bonjour, Merci pour tous vos com de soutient ça me fait plaisir. Aujourd'hui mon mari est encore à l'hopital on attent l'avis des medecins et les dernieres analyse pour voir s'il sort ou pas. Les parents de mon mari son rentré de leur week end pour récupérer notre petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !suite 2 !