twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 24 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour,

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si le temps n est pas top! ce matin, j ai emmené anis à l école et une heure après, je reçois un coup de fil de la directrice me disant que la maitresse a mesuré sa température et qu il avait 38 °C , et qu il fallait venir le chercher .. donc , il est avec moi mnt, en train de sautilelr partout et de faire des betises ..En forme malgré la fièvre, je lui ai donné de l'advil .

Quand à moi, depuis qlq temps, j ai du vertige de temps en temps, peut etre parce que je viens de changer de lunettes (de vue)..En plus, j ai très mal à mon poignée et ma main droite .. J ai du faire un faux mouvement, ça m empeche même de dormir depuis qlq jours ..

sinon, c'est la routine ...bonne journée. BIZ
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

titifunny

, le 24 novembre 2009 à 11:33

Coucou !!! passe un excellent mardi !!!! Bizz !!

vanessa-m

, le 24 novembre 2009 à 16:03

Bonjour ma belle, ben alors ce n'est pas normal que tu aies des vertiges. Tu devrais aller voir un médecin tout de même. Ou bien serais-tu enceinte par hasard? Bises,

kiki71

, le 24 novembre 2009 à 19:56

bonsoir du Mardi
eh bien voila un garçon plein d'énergie, qu est ce que cela donne quand il n'est pas malade lol
passe une excellente soirée
christelle

didite

, le 24 novembre 2009 à 22:30

Bonjour,
Attention, les lunettes peuvent donner des vertiges - il faudrait en parler à ton opticien, il peut retailler un peu les verres différemment (c'est arrivé à ma belle-soeur et ça a été mieux) - sinon, il faudra en parler quand même coûte que coûte !!!
As-tu des problèmes avec ton oreille interne, tu devrais aller consulter un médecin, c'est peut-être ça !!!
Alors comme ça, le petit est malade et sautille partout, sacré petit garçon !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

timariage

, le 25 novembre 2009 à 10:14

Salam ! Je comprends que tu ne dormes pas bien toi non plus, tu es dans une période de stress et d'avenir incertain... à moins que se soit uniquement à cause de ton poignet. C'est marrant que les enfants aient tendance à être en forme malgré la fièvre ! Boussa

rivendell16

, le 26 novembre 2009 à 21:07

Coucou, alors l'AFPA, c'est une Association nationale pour la formation professionnelle des adultes. c'est pratique pour reprendre quelques trucs. Voilà Biz.

vanessa-m

, le 27 novembre 2009 à 15:05

Coucou ma belle, un petit passage rapide pour te souhaiter une très belle fête de l'Aïd. Je t'embrasse bien fort.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COUCOU DU MERCREDI

Bonsoir les amies, comment allez vous ? Pour moi, rien de neuf, j ai pleuré tt à l heure après avoir parlé à ma mère autéléphone, mes parents me manquent bcp, ça fait 5mois et demi que je ne les ai pas vu, mon père(comme je vous l avais déjà dit) est malae , il a l alzeimer, et ma mère...

Coucou du Lundi

Bonsoir les filles, olala, il pleut içi !! Et je suis tombée malade (enrhumée) en rentrant dans un magazin où il y avait la clim à fooond !! pourtant il ne fait même pas chaud aujourd'hui . Sinon, je me sens encore fatiguée,courbaturée de partout :=) pièces détachées ! A part ça...

semaine chargée

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Pour moi journée tranquille, rien de spé.. On est restés à la maison, le petit fait sa sieste alors j en profite pour vous envoyer ce post Mardi, je passerai le diplôme initial de langue française, ça me prendra toute la journe (vous...

Coucou

bonsoir je reviens d un mariage d une cousine à mon mari, je suis claquée . je n ai pas eu le temps de voir vos blogs aujourd'hui Demain inchallah bonne nuit Bises

La PROPOSITION

Bonjour les copinautes, Comment se passe votre journée? Pour moi, le train train quotidien.. J ai emmené mon fils Anis à la halte garderie ce matin, le photographe est venu , et mon fils adore se faire prendre en photo..Il est photogénique sur les photos, pas comme moi, heureusement pour lui:=)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesLa PROPOSITION