twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er février 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

y

Les cœurs seront à la fête !!

pour l'instant, ma boîte aux lettres éclate de joie

tQuand j'ai découvert le produit du test proposé par

Surprise ! j'attendais une huile et

ylà c'est Tahiti, Vahiné, Coquillages et Crustacés !

Je suis de retour sur la plage de Panama (snif  2015)

g

Petite bouteille en verre .... gelée !!

r

d'accord il faisait froid dans ma boîte aux lettres... mais l'huile de coco se fige à température ambiante

Jolis les cristaux

t

Alors petit bain d'eau chaude

r

et la voilà opérationnelle  e

je teste pendant 21 j cette huile utilisable sur l'ensemble du visage et du corps, sur les cheveux et je réserve mes impressions pour Léa Nature.

Je peux juste vous dire que l'odeur est divine, j'appréhendais l'odeur de monoï, mais le mélange coco/monoï est bien dosé, j'en suis raide dingue, je la sniffe juste pour le plaisir....

Toujours un petit cadeau de remerciement avec Léa Nature

rSO'BIO étic, gel crème, algues boréales et liposomes d'eau des glaciers

peaux normales et mixtes

et... j'ai reçu Mon cadeau Catalogue Beauté Addict !

avec les points  obtenus grâce à vos passages, commentaires et votes

r

Pour vous remercier, j'envisage et j'espère pouvoir faire un tconcours la Box à Jo, exemple ci-dessous comme l'année dernière pour mon blog'anniversaire en avril.

t

Ce concours sera dédié aux fidèles et abonnées, n'oubliez pas de vous abonner à mes alertes

e

r

37 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sophie50

, le 1er février 2017 à 10:28

joli huile c'est vrai que les cristaux sont joli. bonne journée biz

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 10:43

Bonjour!
L'huile de coco/monoï est bien tentante!
De jolies réceptions :-)
Bises et belle journée

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 10:53

Hello,
j'adore ces senteurs qui font voyager :)
Passe une belle journée, bisous

Bleu27

, le 1er février 2017 à 11:00

Tu démarres février dans la joie !
Je me doute que l'odeur de cette huile est sublime et fait rêver aux îles paradisiaques !
Bisous et bonne journée

zazie

, le 1er février 2017 à 11:41

Une BAL bien garnie !
J'aime beaucoup l'odeur du monoï et ma cadette aussi !
Encore un anniversaire... On se rend compte ici que le temps passe vite...
Bisous ma belle !

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:23

coucou
Cela fait de jolis cristaux en effet. Je ne suis pas une fan de monoï. Sympa les deux autres produits que tu as reçus
bises

jodanelle

, le 1er février 2017 à 12:52

moi non plus pas trop fan du monoï et ici heureusement surprise l'huile de coco domine bisous

Sandee

, le 1er février 2017 à 12:27

Coucou ma belle, jolie attention le cadeau en plus du test! Bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 12:54

coucou ma belle comment vas-tu ? bisous

Sandee

, le 1er février 2017 à 13:21

Ca va mieux, mais je suis encore très fragile. Bisous

jodanelle

, le 1er février 2017 à 20:55

Meili

, le 1er février 2017 à 12:48

Bonjour, l'huile coco est vraiment hydratante pour la peau, j'achète chez biocoop, le gros pot et il me dure 3 mois facile, quel délice ♥ biz

jodanelle

, le 1er février 2017 à 12:53

je pense acheter l'huile de coco aux multiples utilisations après ce test biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2017 à 13:15

super l huile !! j aimerais trop

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 13:25

je te souhaite un bon mercredi
bisous

iloudz

, le 1er février 2017 à 14:04

Coucou , hummm oui j'en doute pas que ca doit sentir trop bon .. le monoi , les vacances ^^ ahhh super !! hâte d'être en avril lol bisou bisou et bonne journée!

juju050

, le 1er février 2017 à 14:24

coucou lui me tente beaucoup. Je te souhaite un bon test alors ainsi qu'une bonne journée. bisous

patty80

, le 1er février 2017 à 14:40

Hello miss ,
Je suis une addicte à l'huile de coco et au monoï , j'adore ces senteurs paradisiaque. J'en utilise tout au long de l'année en alternance avec d'autres soins .
Une belle journée à toi
Bisous

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:45

Coucou, merci pour ton avis.
Jolies réceptions.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 1er février 2017 à 14:57

coucou cela fait penser au soleil !! il arrivera peut-être plus vite .. belles réceptions.. bises

blanche neige

, le 1er février 2017 à 15:00

coucou ma belle ! merci pour ces jolies découvertes ! bisous et bon après midi

angemarie

, le 1er février 2017 à 16:50

Un bien joli test ...évasion ☺ , comme toi pas fan de monoï , mais j'aime beaucoup le parfum de coco !
Biosus

quiizas

, le 1er février 2017 à 18:40

C'est vrai que l'huile solidifiée c'est vraiment joli !! Bon test ma belle, bonne soirée gros bisous

sam2586

, le 1er février 2017 à 18:59

Coucou , une huile bien tentante qui mène aux voyage , j'adore , bon test :) bisouss

choupinette24

, le 1er février 2017 à 20:16

Coucou, cette huile coco monoi à l'air très agréable et doit sentir tellement bon. bisous

Flor Bela

, le 1er février 2017 à 20:50

Hello ma belle :) jolies réceptions, j'adore la coco !! bisous

titade

, le 1er février 2017 à 21:34

ho super cette huile et puis sympa le petit cadeau en plus ..
Ha oui l'huile de coco se fige en dessous de 20°C je pense .

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 21:52

Oh elle doit être agréable à utiliser :)
des bisous ☺

katia35

, le 1er février 2017 à 21:55

coucou miss
humm une huile qui donne envie
bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 1er février 2017 à 22:10

mmm odeur de monoï et de noix de coco, moi aussi j'adore, ça c'est un bon test. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:05

Voilà le genre de soin que j'adore utilisé l'été !!! Bises

manika

, le 2 février 2017 à 00:21

Super hate de lire ton avis sur ce produit ! bonne nuit

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:25

lequel ?

manika

, le 2 février 2017 à 09:43

le premier

maggyk

, le 2 février 2017 à 01:56

coucou, je n'aime pas les huiles mais j'adore l'odeur de la coco et du monoï donc je me doute qu'elle doit sentir très bon ! bons tests
bisousss

kirzy32

, le 2 février 2017 à 06:32

Coucou ah super cette huile, je râle d'autant plus que j'avais reçu le mail de proposition de test mais je l'ai validé trop tard, y avait déjà le nombre de testeuses requis ! bon test en tout cas !!!! Bisous

abeille35

, le 2 février 2017 à 08:32

Bonjour, bon test et bon voyage au pays du soleil. Ces odeurs réconfortes de ce temps la, enfin on a passé le mois de janvier très froid. Le gel oxygénant à l'eau des glaciers m'a l'air bien aussi et ton cadeau du catalogue doit être génial je l'ai repéré je n'avais pas assez de points. Bisous et bon jeudi =)

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:11

merci pour ton passage bonne journée bisous

PALOMA24ab

, le 2 février 2017 à 10:05

J'adore l'odeur du monoi;Un bien joli test!!!
Belle journée.
Bizz.

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:10

je suis moins fan du monoï et heureusement l'huile de coco est dominante et là j'adore bisous bonne journée

PALOMA24ab

, le 2 février 2017 à 10:15

Moi, je préfère vraiment le monoi à l'huile coco!!!Les gouts, c'est vraiment très particulier et personnel !!!!!

mimine59

, le 2 février 2017 à 10:57

Attention sniffe pas trop lol. J'adore le monoi. Bonne journée. Bisous

jodanelle

, le 2 février 2017 à 15:43

♥je suis moins fan du monoï et heureusement l'huile de coco est dominante et là j'adore bisous bonne journée ♥

cia24

, le 2 février 2017 à 16:16

Bonjour Jodanelle, cette huile doit être divine et doit sentir bien bon, j'adore l'odeur du monoï.
A très vite pour ton avis. Bises

eclatderose

, le 2 février 2017 à 21:13

kikou, j'adore le monoï et la coco.... j'apprécierais aussi cette huile je pense...
Ta box à jo a l'air sympa.... Bizou ma belle

steppedk

, le 2 février 2017 à 22:07

salut ma belle mon cœur balance j'aime pas la coco mais le monoi me transporte je sait pas si cette huile me transporterait et puis top la box que tu avait mijoter elle était énorme!!! je suis sur que ton nouveaux future concours va faire plaisir a une ba qui t'est fidèle bisous bonne soirée

jodanelle

, le 3 février 2017 à 09:16

ah ah c'était toi la gagnante !!!  ici  bisous

laeti_17110

, le 3 février 2017 à 09:14

Super boîte aux lettres! J'adore l'huile de monoi mélangée à la coco ça sent trop les vacances au soleil! Tu nous donneras ton avis!
Bisous

brooke26

, le 3 février 2017 à 22:29

Coucou, oh la la tu me donnes envie d'aller en vacances :) Très sympas à toi de penser à faire gagner une box qui je suis sure sera magnifique :) Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 4 février 2017 à 00:55

merci pour ton passage, n'oublies pas de voter sur le cœur en haut à gauche merci bisous

moHa

, le 5 février 2017 à 09:06

Suis épatée !
Bonjour !
comment trouvez- vous le temps pour éditer tous vos articles ?
Agréables à lire , très variés ...suis épatée !
Aux mots monoï /coco ..je dis OUI , évidemment.
Bisous.

loulou1414

, le 5 février 2017 à 13:44

coucou oh super ce test alors et ce bonus et ce cadeau BA moi aussi j'adore l'odeur coco monoi sinon ouah en effet on voit les cristaux sur l'image la pauvre bouteille gelee lol aller bon dimanche a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end

HELLO les filles !! Si vous avez la chance de pouvoir en profiter si vous avez la chance de voir le ciel bleu ou non ... je vous souhaite A bientôt

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature

HELLO les filles ! Un test pour lequel j'ai postulé. Je fais entièrement confiance à ce groupe fabricant français de produits biologiques et naturels. 1 6 marques de produits bio et naturels disponibles à la vente en grande distribution dans les domaines de l'alimentation - la santé - la...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)