twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour!!

Enfin vendredi ouf le wend!!!

Ce matin une autre coupe couleur d’une copine plus une coupe homme! Chouette ça tombe bien car samedi matin j pars jusqu’à dimanche en Espagne au Perthus!!

Ça va me changer les idées!!

Ilona va un peu mieux resultat c matin, j’attends avec impatience!

Elle a eu 19 sur 20 en maths! Chouette

Elle commence les eval lundi!!

J’attends deux colis mais rien n’arrive bal vide pas de courriers pfffff ça me gonfle

Je vous embrasse

Je vous dis a samedi matin avant mon depart ou alors a dimanche a mon retour

bisouillesssssssssssssss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mataja

, le 15 octobre 2010 à 08:37

Ta fille aussi est bonne en mathematique, parceque mon garcon aussi depuis l'age de 4 ans il dit qu'il veut etre professeur de mathematique.

LuietMoi

, le 15 octobre 2010 à 08:54

Coucou ho l'espagne whaou merveilleux !!! Ta fille a deja des éval !!!
nous ici ces les élection parents d'éleve !!!
Sinon mon homme rentre cette apres midi j'ai trop hate 5 jours sans lui !!!!
bonne journée ; bon week end !!!

chrismarom

, le 15 octobre 2010 à 09:14

cool cette petite escapade au perthus! ce matin ici il a gelé et il y aun super brouillard on se croyerait fin novembre berkkkk.... j'espère que les resultats d'analyse d'Ilona seront bons.... et les tiens??? super ces coupes ça te fait des sous-sous!!! si j'étais moins loin je viendrai te voir ici le coiffeur me prends 74€ pour méche coupe et brushing ça fait cher..... Bonne journée. Bisous

biboundde

, le 15 octobre 2010 à 09:42

Coucou
Cool ça te changera les idées un peu de sortir et de voir un autre coin .. Comment va ta puce ce matin ???
Bisous

marylène3000

, le 15 octobre 2010 à 10:01

oh oh alors bon week end c'est bien que tu puisses faire deux trois coupes sa te fais des tits sous sous cool!!!
bonne journée
tu nous diras pour les résultats

ptitesesse

, le 15 octobre 2010 à 10:05

coucou un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journee gros bisous

timariage

, le 15 octobre 2010 à 10:14

salut ! merci pour les photos. moi j'suis fan de ces photos là ! Une trop jolie famille :) Trop la chance tu pars encore plus au sud ! ici ça caille, je vais bientôt mettre mes gants ! Bises

babinou

, le 15 octobre 2010 à 11:44

coucou ma belle
felicitation a ta puce pour sa note en math, c'est génial que tu pars faire une escapade en Espagne
gros bisous

vp13

, le 15 octobre 2010 à 13:00

Coucou,bravo à Ilona pour sa note en math,c'est trés bien.Qu'on donné ses résultats d'analyse?Tu dis qu'elle commence à grandir et à se transformer.Ca ne m'étonne pas,les jeunes sont précoces maintenant.Il va falloir que tu lui expliques tout.Bisous

arwen

, le 15 octobre 2010 à 13:52

Kikou,
Bien les résultats de lolotte.
Dans la journée les résultats de lolotte?????
Aujourd'hui, je reste au chaud malade depuis hier soir.
La semaine prochaîne, rencart de programmé; On est entrain d'arranger ça au mieux pour les 2. içi, il est venu 1 h sur msn maintenant réunion au boulot. Ce qui a de bien, comme lui le boss, il peut venir quand il veut,lol.
kisssss

sexylady248

, le 15 octobre 2010 à 18:39

Coucou Passe un bon week end !! bisous

arwen

, le 15 octobre 2010 à 19:31

recoucou,
Passe un bon week-end pourvu que le soleil fasse une apparition.
Suite de tout à l'heure aprés 1h sur msn, retour l'aprés-midi, 3h non stop en tout 4h sur msn,lol. Du jamais vu.
C'est autre chose,là. Et rendez - vous la semaine prochaîne, on mettre ça au clair.
Kisssss

lulu76290

, le 15 octobre 2010 à 22:26

coucou ma belle, comment vas tu ce ?? bien j espere alors ca a donné koi pour ilona les resultats?? super ton week end en espagne !!! amuse toi bien !! bonne soirée bon week end et gros bisous

babou1675

, le 16 octobre 2010 à 03:59

Bonsoir ma chouchou, non elle n'est pas rentrée, malgré mes demandes , mes appels, mes messages, rien elle reste avec lui, les policiers ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, elle est majeure et ne veut pas porter plainte , ils lui,ont demandé de le faire et elle a refusé, je ne sais pas quoi te dire, elle est obsedée par ce type, mais elle ne le quitte pas, je ne sais pas quoi fiare, c'est trop loin de chez moi et je ne sais même pasou ils sont, elle refuse de le dire, du côté d eParis, c'est vaste, moi sud charente.... imagine..............gros bisous ma chouchou et merci, j'espère qu'elle rentrera demain comme elle devait le faire au départ mais, j'en doute, gros gros gros bisous ma chouchou, passe un bon samedi, à demain sur facebook, isa.

biboundde

, le 16 octobre 2010 à 08:22

Coucou
On vend beaucoup sur leboncoin dès que ça ne nous sert plus ... Depuis le début de l'année j'en suis à plus de 1000 euros de vente ça fait toujours du bien quand les fins de mois sont difficiles ...
Bisous

delidzia

, le 16 octobre 2010 à 11:24

Bonjour ma belle et bon week-end espagnol ça va shoppinger dur, allez tu raconteras, profites en bien et à plus tard, mille bisous pluvieux !!!

marylène3000

, le 16 octobre 2010 à 14:32

cc bé là tu es partie profite bien, ma belle biz

sandrine15

, le 17 octobre 2010 à 09:33

coucou a toi alors ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui et ton sejours court en espagne ca c bien passer ? bisous a bientot

MagalieRaison

, le 17 octobre 2010 à 12:00

coucou, j'ai cru comprendre que ton week end ne se déroule pas comme prévu...
repose toi alors et désolée.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'en ai marre et blabla

Bonjour les filles ***J'avais pas envie d'écrire mais j'en ressens le besoin donc je le fais ***Pas de bons résultats à ma prise de sang concernant l'état de mes jambes, hier prisé de sang d'urgence j'ai un début de phlébite donc piqure pendant 10 jours et dopler à faire d'urgence aussi...

apm crepes

Bonjour Aujourd'hui mercredi jour des enfants ont fait sauté les crèpes cette apm ça nous changera un peu!!!surtout au nutella pour les loulous fan fan fan lol au sucre pour moi j reste raisonable sinon aie aie les kilons sur les hanches pfffffff dommage Hier soir les enfants sont allés...

***ma cops ma laché gr et colis yr

coucou c'est moi pas coucher encore grrr j'ai attendu ma cops en vain pfffffffff je deteste les faux plans! du coup hop en pyjama et au lit Avant hier j'ai passé commande chez YR et hop livraison ce matin génial! suis contente en cadeaux comme une évidence grand modèle je...

la poisse

Un petit coucou je m'attarde pas encore une catastrophe chez nous, le papa des enfants est en soin intensif depuis hier soir 20H oedeme pulmonaire, poumons pleins d'eau et il est cardiaque, les pompiers sont venus le chercher il s'etouffait devant maxime encore!! La maison est triste...

dimanche

bonjour Je ne suis pas matinale c matin j'avoue mais bon je me suis couchée a 6h du matin hihh on est parti en boite avec des potes!! super musique bonne ambiance l'éclate!!! ça fait un bien fouuuuuuuuuuuu donc dimanche cocooning pour moi a rien faire sur le canapé et a 17h j recupère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabladimanche