twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chantal26

publié le 13 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les  amies

bonjour mes amies ,et oui je suis venue faire un petit tour ,sur mon blog vue les comme que j'ai 1 ou 2 ,je suis un peut dégouter ,mais bon c'est comme ça .

aujourd'hui comme je n'est pas beaucoup d'idée ,je vous met une photo de ce que fait mon chéri comme passe temps c'est de la sculture sur bois

bonne soirée mes amies a bientot

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chantal26

douichi

, le 13 octobre 2010 à 23:57

et coucou ma chantal, je suis restée surprise de te voir sur BA
C'est bien, la motivation va te revenir, et les coms des BA aussi
Tu vois tu as eu une idée pour ton post d'aujourd'hui
Gros bisous et à bientôt sur msn bonne nuit

marithé

, le 29 octobre 2010 à 16:01

Coucou!Je vois que j'ai raté ton passage.Cette Vierge est trés jolie.Il a du talent.Personnellement,je suis assez douée pour le dessin mais j'aurai bien aimé faire de la sculpture.A bientôt j'espère te retrouver pour nous montrer d'autres oeuvres,éventuellement.Des gros bisous.

marithé

, le 23 novembre 2010 à 00:09

Coucou,pas de nouveau post depuis ta petite apparition?Pas trop inspirée?Il y a des jours où ça m'arrive aussi...J'aimais bien ton blog quand tu nous montrais les beautés de ta région.Mais même lorsqu'on n'a pas grand'chose à raconter,c'est toujours agréable de rencontrer des amis même virtuellement...Ta seconde petite fille de l'âge de la mienne doit avoir changé et tu dois t'amuser de son babillage.La notre a une frimousse marrante et un heureux caractère.Je suis toujours heureuse de la voir,mais bientôt elle va avoir une cousine plus petite.Je serai à nouveau mamie...J'espère que tout va bien pour toi.Je te fais des gros bisous.

Justinee

, le 20 décembre 2010 à 14:17

coucou chantal c'st Bellegoss33 Renoméée Justine Lol jespere que sa va bien !!
je pence a vous, plein de gros bisoux :)

blanche neige

, le 20 janvier 2011 à 12:37

coucou ma douce amie ! je pense que l'attitude rigide de B.A. ne me convient plus donc je vais quitter ce monde virtuelle ! je m'en explique dans mon blog ! mais il faut que tu saches que tu vas me manqué particulièrement car certaines amitiés par affinité se créent et tu faisais partie de mon univers journalier. je t'embrasse très fort AMITIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juke-box

Juke-box Un juke-box est un appareil public capable de jouer automatiquement de la musique enregistrée, traditionnellement sur des disques. Il s'agit généralement d’une machine payante, où l'on sélectionne le morceau à jouer avec un système de touches (alphabétiques et...

le facteur à encore frapper

bonjour a vous les amies et oui le facteur à encore frapper ce matin ,qu'elle fus ma joie quand il ma remis un petit colis voyer par vous méme merci ma douichi de toute cette attention tu est une veritable amie alors voila comme la photo n'est pas extra je vous le décrit,un petit livre...

les prénoms régionaux

Malo, Brune, Othilie, Faustin... Ils sont alsaciens, auvergnats, bretons : mais sauriez-vous rendre ces prénoms à leurs régions ? Les prénoms régionaux sont-ils morts avec les langues régionales ? En 1500, on parlait en France plus de six cent vingt langues différentes. En 1999, dans un pays...

la noix de lavage lessive bio

LES NOIX DE LAVAGE La lessive bio, naturelle, écologique et économique Je suis utilisateur des noix de lavage depuis près de deux ans et à travers ce site, je souhaite vous faire partager mon expérience de cette lessive écologique. - Qu'est ce que la noix de lavage ? La noix de lavage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite diablessela noix de lavage lessive bio