twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 12 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à vous toutes !!

Je vais essayer de venir plus souvent, vous avais-je dit, eh bien me revoilà !

Laughing 

Hier, changement de tête ! Enfin un peu de légèreté parce que là il était plus que temps !! J'avais une de ces touffes sur la tête Surprised 

Surprise ce matin : nous avons de nouveaux  voisins ! Là où j'habite il y a 8 appartements et 2 sont inoccupés depuis 6 mois ou 2 ans !! Et enfin, on va avoir des jeunes ! D'après ce qu'on a vu, c'est un couple d'une quarantaine d'années avec 2 enfants d'environ 10 et 7 ans et apparemment la dame est enceinte... ça promet les nuits sur le palier Laughing 

Et ce soir, ma meilleure amie et son mari viennent manger à la maison. Vu qu'il fait à peu près beau, on va faire un petit barbecue et j'ai fais un crumble pomme/poire pour le dessert ! Miam Miam !!

Par contre, mon anniversaire est dans moins de 15 jours et je n'ai aucune idée de cadeau... Je n'ai pas vraiment besoin de quoique ce soit... Vous en auriez vous des idées ?? Pas trop cher si possible... 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

chloesteve

, le 12 juin 2010 à 13:54

Je n'ai pas d'idée kdo à te proposer mais tin crumble à l'air super bon, un vote de plus et bone journée.

lolita13

, le 12 juin 2010 à 14:02

du parfum lol mais bon sur ba y'en a en cadeau deja :)

vanessa-m

, le 12 juin 2010 à 16:56

Coucou Maëlle, bien sûr que je me souviens de toi. Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette petite fille, et pour ton futur mariage! Il y a du changement dans ma vie aussi. Je suis également enceinte, mais moi c'est pour décembre (juste avant notre anniversaire de mariage, je suis trop heureuse). Bisous

yann12

, le 12 juin 2010 à 22:01

coucou ma belle , a super des nouveaux voisins ,en plus enseinte comme toi : ) en cadeau ce qui pourrait etre bien un massage , c'est relaxant ! merçi pour tes clics c'est trop sympa bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 1er décembre

Coucou les filles !! Passé un bon lundi ?? Pour moi c'était la reprise et ça s'est plutôt bien passé, je suis contente. En plus, on m'a donné plusieurs personnes en rab et ce pour plusieurs mois chez certains et en CDI (de 2H/semaine) chez un couple qui m'a demandé...

Dimanche 4 janvier

Coucou les filles !! En ce moment, je ne suis pas super présente... je suis toujours pas mal crevée. En fait cette semaine, j'ai du me lever une seule fois avant 11h... Aujourd'hui par exemple je me suis levée à 11H40... Je n'arrive pas à me lever plus tôt. Pourtant, on s'est...

Mardi 16 décembre

Bonjour les filles !! Je ne commence qu'à 15h donc j'ai un peu de temps devant moi pour mettre mon blog à jour... Désolée, mais je n'arrive toujours pas à mettre des photos de mon sapin donc ce sera encore un papillon...lol... eh oui, j'aime beaucoup ces "animaux". J'en ai...

Lundi 30 Mars

Coucou les filles ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne semaine. Pour le moment, elle a bien commencé car il fait super beau, même si 0° ce matin au thermomètre... J'ai passé un très bon week-end. Par contre, j'avais acheté 3 pantalons aux 3 suisses, ben j'ai dû tous les...

Jeudi 29 Janvier

Bonsoir les filles !! Votre journée s'est bien passée ?? La mienne a été assez tranquille. J'ai bossé de 11h à 12h et de 14h à 19h. Ce matin, je suis passée au bureau pour récupérer des papiers et mon planning du week-end (8h/9h, 11h/13h et 18h/20h samedi et dimanche). Bref donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Jeudi 29 Janvier