Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 novembre 2016 Divers › Beauté Addict
bONJOUR LES FILLES

Bonjour les filles

Les quelques soucis sont presque finis sur BA ouf!!!

Je viens prendre des nouvelles de toutes mes copinettes, comment allez vous ???

On reprend les bonnes habitudes et on revient yes, nous ne sommes plus anonymes cool !! manque plus que les votes non ???

Dans le sud temps gris et venteux

Je suis à la maison tranquille ce jour pas de sport rien repos total !!!!!

ça fait du bien... ce wend les garçons de chéri sont là donc il faut occuper les petits bonhommes et faire les devoirs...

Je vais vite sur vos blogs les filles

bisous de moi

ChouchousudistB

1 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 11:41

Heyyy !
Contente de te revoir ma Belle :-))
Gros bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 11:41

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ça revient peu à peu mais bon on va s'estimer heureuse lol de gros bisous

zazie

, le 18 novembre 2016 à 11:50

Coucou,
Nous revoilou ^^
Encore un peu de patience... hier encore, on n'avait plus aucun accès...
Temps nuageux ici aussi.
Bisous Aurélia et bonne fin de semaine ♥

natanya

, le 18 novembre 2016 à 12:26

Je ne vois pas de changement quelconque!! Est ce mon ordi qui est fache a present??

natanya

, le 18 novembre 2016 à 12:27

OUps!!! Ca a marche!!! Mais pas de votes!!!

Meili

, le 18 novembre 2016 à 12:45

Bonjour, c'est quand même plus attrayant de voir nos avatars, par contre toujours pas de vote ! biz

Bleu27

, le 18 novembre 2016 à 13:10

La semaine prochaine çà devrai rouler !!!
Bisous et bon week end

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 13:10

salut ma belle, oui manques les votes je suis deja contente de savoir a qui je parle mdr
je reçoit aussi certain notifications dans boite indésirable mais ça va s'arranger j'espere belle journée

Virgomonde

, le 18 novembre 2016 à 13:12

Hello Aurelia !
Je peux toujours pas rédiger d'article avec ma tablette... Alors je patiente...
Bon vendredi !
Bise

rexene

, le 18 novembre 2016 à 13:46

enfin ! nous avons retrouvé nos identités! mdr
bon retour Copinaute
bise

titade

, le 18 novembre 2016 à 14:15

et oui ça fait du bien de reprendre la vie normale sur BA !
Cool que tu sois de retour .

nananis66

, le 18 novembre 2016 à 14:18

Chez moi temps grisâtre aujourd'hui... Bisous et bon weekend ma belle

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 15:17

Temps gris ici aussi ....bisous ma belle

douichi

, le 18 novembre 2016 à 15:57

coucou Aurélia,
Içi aussi temps gris mais pas de vent. Nous avons eu le temps d'aller faire notre randonnée ( départ 12H10 retour 15H30, 8,8 km .... ) Je prends mon petit thé et mon fruit de 16H. gros bisous et bon we avec les enfants de Saïd, fais bien faire les devoirs !!!!!

juliette

, le 18 novembre 2016 à 15:59

Bonjour, contente que les problèmes soient enfin réglé car cela me géner beaucoup pour la tenue de mon blog. Bises

Sandee

, le 18 novembre 2016 à 16:20

Coucou ma belle, les votes et perso quand je veux enregistrer un article je l'ai en 4 exemplaires ^^ Bisous

cia24

, le 18 novembre 2016 à 18:00

Coucou miss, contente de te relire par ici. Pas grand chose ici aujourd'hui, ménage et petite balade dans quelques magasins mais pas d'achat.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

sam2586

, le 18 novembre 2016 à 18:40

Coucou , la normale reviens petits à petits enfin :) !! Bonne soirée bisous

eclatderose

, le 18 novembre 2016 à 18:52

coucou ma belle, contente que tu te sois bien reposée.... chez nous ça va....tout doucement....
Jete souhaite un bon we bichette et bon courage pour les devoirs. Kissss

fabie2036

, le 18 novembre 2016 à 19:04

coucou, bon week end avec les enfants ;). Ici aussi gris et pluvieux bouuu j'aime pas cette humidité. bonne soirée

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 20:09

salut Chouchou..
ca à l'air de revernir à la normaml..ouf !!
en ce moment je suis surboké!!
vivement ce WE, bizzz

choupinette24

, le 18 novembre 2016 à 20:19

coucou, oui ça fait plaisir de revoir les pseudo et photos ! par contre ca bg encore, quand je publie un article ça m'en publie trois!
bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:20

Coucou ma belle, espérons que tout rentre dans l'ordre ;) ici aussi temps de novembre...des gros bisous

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:52

Il y a toujours quelques bugs mais c'est dans la bonne voie :)
des bisous

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:42

Coucou, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre sur BA même si j'avoue que je suis tellement occupée que j'ai du mal à passer tous les jours,bises

charcut

, le 20 novembre 2016 à 15:44

coucou en effet toujours pas de votes !!! c'est mieux mais pas net encore..bises

mamounette21

, le 21 novembre 2016 à 14:35

C'est pas encore la perfection ! Je me suis retrouvée avec mon article de ce matin en 4 exemplaires !!!
Et toujours pas de votes ! ça commence à être un peu long cette histoire !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLOG EN PAUSE******

Coucou les filles Vous me manquez toutes beaucoup mais venir poster et visiter vos blogs c'est juste l'enfer et plus un plaisir avec tous ces soucis, les coms inconnus ect Donc je mets mon blog en pause le temps que tout redevienne à la normale, j'espère que cela ne sera pas trop long car je...

BLOG EN PAUSE******

Coucou les filles Vous me manquez toutes beaucoup mais venir poster et visiter vos blogs c'est juste l'enfer et plus un plaisir avec tous ces soucis, les coms inconnus ect Donc je mets mon blog en pause le temps que tout redevienne à la normale, j'espère que cela ne sera pas trop long car je...

Qui va craquer???

Bonjour les filles Vous avez vu les nouveautés dans le catalogue?? Qui va craquer?? La crème n'est pas pour mon type de peau mais il y a les corsaires de nuit mais perso je ne sais pas ce que ça vaut et si ça fonctionne bien?? Des avis? Merci bonne journée a toutes

Ba en deuil

BA est en deuil.. je l'écris en rouge car l'amie que l'on a perdu aimer les coquelicots, sa fleur adorée.... Marie-Claire tu as rejoins les étoiles et ton mari. Tu es partie si subitement que l'on en reste dubitative.. nos coeurs saignent.. on fait bloc sur ba et facebook pour parler, soutenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaBa en deuil