twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 9 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla
Bonjour les Filles

Bonjour les filles,

Et oui pour celles qui me connaissent je suis de retour après plus de 2 ans d'absence. Pour les nouvelles qui ne me connaisse ni d'Eve ni d'Adam je suis Bérénice de la chaîne Youtube Bérébeauté. 

Je suis passionnée par le make-up, les soins, la mode pour grande tailles et maintenant la cuisine. 

Je reviens ici sur beauté addict pour partager d'avantage sur mes vidéos mais aussi sur des produits, marques ou enseignes plus en profondeur. Mon avis sera honnête, positif ou même négatif car oui ça arrive aussi des déceptions. 

Je vais aussi faire un tour sur vos blogs petits à petits...Je ne vais pas vous mentir si l'article ne m'intéresse pas ou n'est pas vraiment fait pour moi je ne m'y arrêterait pas mais je sais aussi que vous êtes comme moi de grandes passionnées alors je vous lirais le plus souvent possible. 

Je vous invite donc à lire mes prochains articles si mon univers vous conviens sinon pour les autres passez votre chemin... 

Je vous envoies des bisous et à bientôt car je suis sure d'avoir oublié beaucoup de choses mais nous dirons que c'est l'émotion !!!! 

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

blogdemeili

, le 9 mars 2017 à 07:00

Bonjour, c'est super que tu reviennes sur BA, j'espère que tu vas bien, au plaisir de relire tes avis que j'apprécie toujours autant ♥ biz

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:21

Coucou, oui je me suis dit qu'à l'époque c'était sympa alors pourquoi pas revenir. Pas tout les jours mais 2/4 fois par semaine. Merci pour ta fidélité. Bisous

tchoupibalp

, le 9 mars 2017 à 07:18

bonjour ! bon retour alors ! et viens me lire, au moins juste 1 fois ..... snif :) +1 j aime pour toi

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:22

Oui ne t'en fait pas je vais venir le plus souvent possible vous lire. Pleins de bisous et à bientôt.

quiizas

, le 9 mars 2017 à 07:58

Hey coucou la belle, je suis ravie de te lire à nouveau sur BA !! Bon retour parmi nous !!! Des bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:32

Merci beaucoup. Bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 09:37

Bonjour!
Et bon retour sur BA
A bientôt sur tes prochains articles
Bises

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:37

Bonjour, merci pour cet accueil. Bisous et à très vite dans les articles que ce soit les miens ou bien le tiens. Bisous.

angemarie

, le 9 mars 2017 à 09:54

Contente de te relire ici ma belle , bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:33

Merci beaucoup. Hâte de venir voir de ce que vous parler en ce moment. Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:58

bonjour inconnue ;-) bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:29

Bonjour. A bientôt. Bisous.

avideira

, le 9 mars 2017 à 14:39

Coucou, contente de te relire :)
Bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:32

Merci. Je vais prendre un peu de temps ce soir pour aller vous lire. Bisous.

marc.frutos

, le 9 mars 2017 à 15:00

coucou ma belle, contente de te relire ! bon AM et à très vite , bisous,Marie

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:26

Merci. Bonne nuit/journée à toi (tout dépend de l'heure où tu verras ma repense) bisous et à bientôt.

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:10

coucou, vraiment contente de te revoir j'aimais bien ton blog ;) bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:25

Oh merci c'est très gentil. Moi j'aimais beaucoup ton univers. Pleins de bisous et à bientôt.

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:27

hello bon retour parmi nous et à bientôt pour te lire, bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 00:22

Merci de ton accueil. Bisous

jeannine.kokel

, le 10 mars 2017 à 02:45

Bon retour sur notre cher site Bérénice
Addict 1 jour .... addict toujours !!!!!!!!!!!
Bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog
A très vite pour découvrir un avis positif ou pas :-)
Bisous

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:58

Coucou, et oui je suis toujours addict sauf que j'avais mis le cap sur YouTube ou j'y suis toujours d'ailleurs mais j'avais envie de compléter avec des articles. D'ailleurs me suit tu là bas aussi? Oui j'aime toujours autant vous lire alors j'essaye d'être présente dorénavant en tout cas plus qu'il y a 2 ans. Bisous et à très bientôt.

xaphie

, le 10 mars 2017 à 09:11

salut Béré !! contente de te relire à nouveau..
j'espère que cette pose s'est bien passée pour toi..
hate de voir tes avis..
gros bizzzzz

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:17

Coucou Xaphie, oui très bien toujours avec ma chaîne Youtube que j'adore, je m'éclate réellement. Mais un peu d'écriture manqué alors je suis revenue. Pleins de bisous et à très très vite.

maire83

, le 10 mars 2017 à 11:41

Heureuse de te re-lire en espérant que tout va bien pour toi
Bisous et bonne fin de semaine

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:17

Coucou Bleu27, Contente que tu soit toujours là aussi. A très vite bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma GALERE sur Beauté Addict.....

Coucou les filles, Oui je ne poste rien en ce moment mais le soucis ne viens pas de moi mais de cette plate forme ou nous échangeons ensemble BEAUTE ADDICT !!!!! Pourquoi? Et bien j'ai plusieurs articles sont écris mais impossible pour moi de mettre des photos donc je ne veux pas les poster sinon...

Petit résumé de ma semaine...

Coucou les filles, Je pense que de vous faire des articles à chacune de mes vidéos qui sortent sur ma chaîne Youtube ne vous plais pas forcement du coup j'ai décidé de vous sortir un article et un seul le dimanche concernant les vidéos sorties dans la semaine. Et pour le reste du temps bien...

Mes réseaux sociaux.

Coucou les filles , Je reviens aujourd'hui pour continuer un peu ma présentation et vous parler de quelques changements depuis 2015 quand je vous ais quitté. Oui, mes réseaux sociaux ont changé ou grandi. A l'époque je n'avais que Instagram et une page Facebook que j'ai retiré depuis. Alors...

TAG: Qui De Nous 2?

Coucou les filles, Aujourd'hui je voulais placer ce mercredi en signe de complicité...Pourquoi? Et bien je voulais vous montrer quel lien j'ai avec....Ma MAMAN ! Donc une vidéo TAG viens d'être mise en ligne avec en guest l'amour de ma vie . Et pour couronner le tout un BETISIER à mourir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeautéTAG: Qui De Nous 2?