twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Bonjour les girls****

Bonjour les filles

Alors comment se passe votre dimanche avec ce changement d'heure ??

Grrr moi j'ai trouvé ça long et ma nuit chaotique autant dire que je suis ko !!

Hier achats de Noël pour les garçons de chéri c'est fini ouf

Me manquera mes grands et mes parents

Cette année je m'y prends en avance au moins on étale les dépenses

ET VOUS? VOUS avez commencez ? magasins ou le net? Perso un peu des deux...

Je vous souhaite une bonne fin d'apm et je reviens demain pour quelques achats beautés

bisous

29 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Gaya

, le 30 octobre 2016 à 16:42

Coucou aucun achat pour le moment je vais commencer à y réfléchir... bises

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:44

moi je me repose aujourd'hui,la journée d'hier à été superbe,mais je suis crevée.
bisous.

Marie1967

, le 30 octobre 2016 à 16:45

coucou Aurélia, moi aussi ce changement d'heure me gonfle .... Pour les cadeaux , c'est commencé aussi pour mes filles, mon mari , et il me reste tous les petits.....2 du côté de Marc et presque 3 pour moi ! la troisième doit naitre début décembre normalement....bonne fin d'AM et bisous,Marie

sophie50

, le 30 octobre 2016 à 16:45

coucou
aujourd'hui je suis KO bébé apprécie pas le changement d'horaire
sinon achat de noel déja commencé depuis plusieur mois (la moitié des depense sont deja faite )
mais reste 1 cadeau pour bébé
le cadeau d'anniv de ma fille (le 20 dec)
le cadeau d'anniv de ma fileuil (le 22 dec)
les cadeau d'anniv pour les 2 frère de ma fileuil (le 21 et 24 dec)
le cadeau de noel pour ma fileuil et ses frère
et les cadeau pour 4 de mes niece et 1 de mes neveu (on en fait la moitié de se qui reste ce mois ci et l'autre le mois prochain
on fait sur internet et en magasin (on cherche toujours la meileur offre au vu du nombre de cadeau pour decembre)

cia24

, le 30 octobre 2016 à 16:55

Coucou, Ko aussi et baisse de moral.
Pour moi Noël sera vite fait, avec ce qui me tombe sur le coin de la figure il n'y aura pas de cadeaux et du coup, pas envie non lus de faire le repas !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2016 à 17:00

moi j aimerais bien commencer mais ... pour l'instant les idees ne sont pas la

sam2586

, le 30 octobre 2016 à 17:22

Coucou , moi aussi j'ai commencé quelques achats de noel sur le net ;) !! Bon début de semaine bisous

zazie

, le 30 octobre 2016 à 18:53

Bonsoir Aurélia,
Pas commencé les cadeaux de Noël, mais presque terminé les cadeaux d'anniversaire ^^
Maintenant, je vais demander s'il y a des listes au Père Noël...
Ces achats ont été effectués sur le net, mais pour Noël, j'irais aussi en magasin...
Bisous et bonne soirée dominicale.

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 19:03

Coucou ma belle ! oh lala moi je suis toujours à la bourre ça me saoule de faire les achats mdrrr je vais sans doute tenter le net pour éviter la folie des magasins^^ bisous

Boni

, le 30 octobre 2016 à 19:25

Tu as bien fait
il vaut mieux s'y prendre dès maintenant
surtout si on ne veut pas que l'objet de notre convoitise soit en rupture de stock
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 30 octobre 2016 à 19:34

Bonjour, pour le moment je n'achète pas, je préfère attendre les offres des derniers jours, de toute façon je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire, mes enfants veulent de l'argent que j'accompagne de chocolats ♥ biz

katia35

, le 30 octobre 2016 à 19:44

coucou ma belle
pas encore commencé mais ici y a que ma fille et mon chéri et souvent que tous les 2 donc du vite fait
bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 19:50

J'ai commencé les cadeaux , au moins les dépenses sont étalées , bisous

charcut

, le 30 octobre 2016 à 20:49

coucou pas encore commencé !! c'est vrai que les fêtes arrivent vite .. bises

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 22:25

Non pas encore commencé mais il va falloir :)
bisous

kirzy32

, le 31 octobre 2016 à 07:13

Coucou, tu as bien fait, moi je commence bientôt démarrer ! BIsous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:53

Coucou, fait pour mon loulou aussi.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 31 octobre 2016 à 18:36

bonsoir Chouchou, le changement d'air ne m'a pas perturber,
concernant les achats de Noel, j'ai pas commencé mais j'y réfléchis..bizzzz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:07

salut moi j'ai rien vu passer car j'avait le soir et le lendemain matin le boulot alors ça a pas changer grand choose pour moi a part les gens qui debarquent devant la porte parce qu'ils pense que c'est 8 heures et se rendre compte qu'ils se sont planter de 1 heures mdr
bisosu

eclatderose

, le 8 novembre 2016 à 14:25

coucou, moi le changement d'horaire ne m'a jamais dérangée. Au contraire, on dort plus longtemps.... j'adore....
Pour les cadeaux de noel, j'ai déjà trouvé celui de ma grande.... et à -50 % je suis trop contente !!! celui de ma petite niece de 5 ans aussi...Il me reste mes parents et mon frère et ma bl sœur.
J'ai encore deux petits neveux mais je sais que je ne les verrais pas ni a noel, ni plus tard pour le moment car leur mère fait barrage.... une belle S.... bref....
gros bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Nouvelle tête

Bonjour les filles CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange.. Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**Bon samedi