twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 9 janvier 2013 Beauté

Coucou les BA !! 

Aujourd'hui c'est le début des soldes, OUII !!!  trop bien... enfin sa aurait pu être mieux avec plus d'argent mais bon... 

Voici une petite présentation des p'tits produits que j'ai acheter chez Sephora, qui bien évidemment propose des soldes à tomber par terre !  Malheureusement il faut savoir se restreindre ou avoir un homme assez costaud pour nous porter sous son bras et nous sortir du magasin ^^ 

Photo ajoutée le 09/01/2013 à 18:34

- l'éponge violette, une face colorée pour une haute couvrance, masque les imperfection et une face blanche pour une couvrance légère, pour unifier.

Prix:1€ au lieu de 4.90€

-Les éponges roses, pour le fond de teint liquide.

Prix: 1€ au lieu de 3.90€

-poudre matifiante porcelaine rosé R15.

Prix: 3.57€ au lieu de 11.90€

-Le vernis sephora rose lacté multi action: durcisseur, fortifiant et lissant.

Prix: 1.95€ au lieu de 6.50€

-Un baume pour le corps thé vert citron.

Prix: 2€ au lieu de 9.90€

Soit une économie de 27.58€, pas mal n'est ce pas ? :) 

En tout cas je suis contente, peut être referais-je des affaires d'ici la fin des soldes

( certainement même )  :D Alors vivement les supers affaires ! 

De plus je vous envoi chez Kirzy pour son concours avec sa super box: Bonne chance à toutes !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-kirzy-box-ca-vous-dit-692466-0.php#newcomment

Gros bisous les BA ! 

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 18:51

Chouettes achats, de bons tests en perspective ! bonne soirée, bisous

destinee78

, le 9 janvier 2013 à 19:05

Pas mal du tout tes remises !!! Moi j'irais p-e demain o soldes si je me sent moins fatiguée

melmorena

, le 9 janvier 2013 à 19:07

Waa ca vaut le coup , surtout pour la poudre matifiante !! Je vais allez voir tout ca sur le net ce soir :)

lucky5984

, le 9 janvier 2013 à 19:10

C'est vraiment pas cher,je ne connaissais pas ces éponges de chez Séphora.Merci et bonnes soldes.

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 19:52

Oui, je suis contente sa fait des économies sympa =) Bonne soirée :) bisous

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 19:53

Oui, c'est sympa =) de toute façon les soldes durent jusqu'au 12 alors tu as du temps =) Bon retablissement alors bisous

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 19:53

Oui, c'est clair que sa vaut le coup je suis contente ! :) Bisous bonne recherche

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 19:54

Oui, sephora ils font toujours de belles soldes alors c est cool =) Je les avaient apercue mais c'est vrai qu'au prix de base sa coute cher pour ce que c est alors je ne m etais jamais arreter dessus ! :) voila desormais sa fait parti de mes ptits produits ^^ Bisous bonne soldes a toi aussi

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 19:55

oui c est sympa un ptit debut de soldes pas trop cher sa me fait plaisir :) bisous

sonadora

, le 9 janvier 2013 à 20:16

Jolis achats !! J'ai hâte de pouvoir aller à Sephora mais malheureusement je pense qu'il n'y aura plus rien ! :(

biendansapeau

, le 9 janvier 2013 à 20:19

Oh si je pense, il y a plusieur demarque, chez sephora il y a toujours moyen de trouver de belle affaires soldes ! bisous

emy8214

, le 10 janvier 2013 à 10:28

Sympas tous sa

emy8214

, le 10 janvier 2013 à 10:28

passe une bonne journée et plein de bisous

biendansapeau

, le 11 janvier 2013 à 13:57

Merci, =) bonne journée a toi aussi bisous

carfax

, le 27 janvier 2013 à 11:42

bonjour, comment vas tu? sympa tes soldes. moi je n'ai pas trouvé mon bonheur chez sepho. passe un bon dimanche et à bientôt!

biendansapeau

, le 27 janvier 2013 à 15:05

Ca peut aller merci, moi j'ai trouver mais l'argent ne suit pas donc bon c'est resté très soft Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Codes reductions

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai quelques codes de réductions dont je ne me servirais pas, si jamais cela vous intéresses je met les marques ci-dessous et pour avoir le code réduction il suffira de m'envoyé un MP. Tout d'abord : 10% sur www.beautevallee.com Et un petit bon de réduction de 2€...

Sortie shopping :D

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est sortie shopping au Val d'Europe, malgrès le budget très serré j'ai quand même réussi à me faire plaisir. Puis bon faut bien en profiter un peu aussi ! :D Tout d'abord, visite chez Kiko, a ma grande surprise de superbe promo, bien sur je suis faible, j'ai...

Cadeaux de Noel !

Coucou les BA ! Cette fois je vous parle de ce que le Papa Noel m'a apporté :) Du Kiko: - Super colour mascara Marron - 2 pigment loose eyeshadow ( le 04 et 11 ) - Calming mask - Diluant pour vernis - 2 skin tone corrector ( 01 green et 03 peach ) - vernis holographique beige ( 11 ) - vernis...

Manucure de la semaine

Coucou les BA ! Aujourd'hui, accord entre le MU et le vernis *attention là sa rigole plus* ^^ Pour la manucure j'ai utilisé: -Un vernis incolor de chez Modelite -Vernis nail art argent métallisé de chez Peggy Sage -Vernis nail art noir de chez Peggy Sage -Des strass rouges venant d'un carrousel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Manucure de la semaine