twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 4 mars 2019 Beauté › Général

Bienvenue

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Nous sommes en Mars et cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas passé par ici, je m'en excuse.

J'aurai des articles à écrire, des avis sur des produits, des produits finis, des nouveautés mais je ne suis pas motivé. Beaucoup de choses ne vont pas et je ne me connecte que très rarement sur mon ordinateur, je passe par mon téléphone et, hélas, il est impossible de faire quoi que ce soit sur le site à par lire vos articles.

Je suis désolée de ne plus venir laisser de commentaires sous vos articles, de ne plus poster, cela me manque mais, je n'ai vraiment pas la tête à cela.

Je n'ai toujours pas commencé mon travail, il y a toujours du retard, des crises avec mon dos, des soucis causés par l'ex de mon ami plus le beau père de mon papa qui est décédé, ma mamie qui c'est fait opérer de la hanche, et d'autres choses à gérer. Je suis forte et j'arrive à gérer les choses, mais, là, cela fait beaucoup trop et ne pouvant en parler, devant régler les choses seules, cela devient dure.

Min Mars ou fin Mars je vais suivre une formation par correspondance de Secrétaire Assistante Juridique, j'ai hâte, cela va m'occuper et être très intéressant.

J'espère reprendre le dessus et revenir parmi vous.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 4 mars 2019 à 17:19

Plein de bisous ma belle , j'espère que tout va vite se régler .
Comme tu le dis , cela fait beaucoup ......... bon courage

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:25

coucou miss
Merci beaucoup, c'est très gentil
bisou

jodanelle

, le 4 mars 2019 à 19:04

coucou toujours facile la vie les soucis, les contraintes, mais ravie d'apprendre que tu vas faire une formation, je te souhaite réussite et un peu plus de légèreté dans ta vie bisous bonne semaine

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:24

coucou miss
Je te remercie, j'ai hâte de commencer la formation
bisou

Meili

, le 4 mars 2019 à 20:01

désolée pour toutes ces tristes nouvelles mais il faut être forte, occuper la tête et le corps est la meilleure solution, biz

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:24

coucou
Tu as raison, il faut s'occuper, j'essaye de le faire
bise

AliasMorticia

, le 4 mars 2019 à 20:11

La vie n'est malheureusement pas tendre et aussi facile qu'on le voudrait.
Je t'envoie plein de bisous et j'espère que tout va aller un peu mieux même si certaines personnes ne seront plus.
Ta formation est déjà une bonne chose!
bisous

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:23

coucou miss
Oh oui, la vie est difficile, je le sais et même plus que je ne le voudrais. Merci beaucoup
bisou

Flor Bela

, le 4 mars 2019 à 20:49

Coucou ma belle, je te souhaite plein de courage j'espère que tout va vite se régler, pleins de bisous.

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:22

coucou miss
Je te remercie,c'est gentil
bisou

charcut

, le 4 mars 2019 à 20:52

coucou pas toujours facile quand les soucis nous tombent dessus . Bon courage ..Heureusement que tu vas faire une formation. Cela te fera du bien de changer les idées . bonne soirée. bisous

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:22

coucou miss
En effet oui, et quand une personne est responsable d'une bonne partie de ces soucis c'est difficile
bisou

cia24

, le 5 mars 2019 à 07:25

Coucou, je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces épreuves et espère que ta formation se passera bien.
Bises et à bientôt

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:21

coucou
Merci beaucoup c'est très gentil
bisou

alaska44

, le 6 mars 2019 à 21:30

coucou, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, la vie n'est pas toujours tendre mais je suis sure que tu as plein de ressources en toi et que ca va aller. je t'envoi plein de pensées positives et des bisous.

sevebeaute

, le 8 mars 2019 à 15:20

coucou
Je l'espère aussi car cela épuise. Je te remercie beaucoup
bisou

carfax

, le 9 mars 2019 à 08:54

bonjour, comment vas tu? un peu mieux j'espère. je comprends que c'est difficile dans ce genre de cas. personnellement je m'accroche à mon blog comme à une bouée de sauvetage, c'est pour ça que je suis autant régulière également. mais il m'arrive aussi d'avoir des baisses de motivation. et je sais que tout le monde ne réagit pas comme moi. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour ta formation. bon week end malgré tout!

sevebeaute

, le 12 mars 2019 à 11:17

coucou miss
J'espère que ça va. J'aimerai réussir à écrire des articles mais j'avoue que j'ai du mal car mon blog principal ne marche pas, mes abonnées ne lisent pas mes articles, il n'y a pas d'interaction, c'est ainsi. J'essaie de me motiver.
Je te remercie beaucoup
bisou bisou

carfax

, le 13 mars 2019 à 10:01

ah oui je comprends que ce n'est pas motivant. j'aimerais bien toucher plus les lectrices moi aussi. c'est beaucoup de travail. bon courage à toi!

sevebeaute

, le 31 mars 2019 à 16:41

J'espère que tu auras plus de lectrices et d'abonnées
bisou

carfax

, le 1er avril 2019 à 08:27

merci :) je te le souhaite aussi. bon lundi miss!

parfumlolita

, le 18 mars 2019 à 09:26

Coucou, bon courage pour ta formation j'espère que ça t'apportera du positif. Bises

sevebeaute

, le 31 mars 2019 à 15:41

coucou miss
Je te remercie, c'est très gentil
bisou,bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Isabelle ( Cottleya ) Swap Thé....

Bienvenue Au début du mois Carfax à souhaitais faire un swap sur le thème du thé, ayant beaucoup de demande, elle a décidé de faire des binômes. Nous somme plusieurs à avoir participer, nous avons répondu à un questionnaire afin de de connaitre les goûts de notre swappé. Nous avons...

Gros Problèmes sur le site....

Bienvenue Je ne sais pas vous mais moi, aujourd'hui, impossible de laisser un commentaire sous vos articles, il n'y a que les j'aime qui sont pris en compte, impossible de répondre à vos commentaires. Je ne sais pas quel est le problème mais ça m'énerve, surtout que je suis plutôt de mauvaise...

Ma journée de mercredi....

Bienvenue J'espère que votre début de semaine se passe bien, mardi et mercredi ont étaient de longues journées J'ai passée la journée d'hier sur Bayonne car mon ami avait un entretient pour du boulot, il a eu le travail et a fait la journée d'intégration hier, j'ai dû l'attendre. Je suis...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

Les ingrédients indésirables en cosmétiques.

Bienvenue Au début du mois, UFC que choisir à sorti un article pour mettre à jour la liste des ingrédients indésirables en cosmétiques. 1017 produits ont étaient testés, que cela soit de la grande marque, de la marque de grandes surfaces, de pharmacie et de parapharmacie, des marques bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Les ingrédients indésirables en cosmétiques.