twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 21 février 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment allez vous?

voilà je viens vous montrer enfin une des bonnes affaires que j'ai fait durant les soldes,enfin je devrais dire que mon chéri a fait durant les soldes car c'est lui qui a passé commande pour moi.

alors oui j'ai un super petit budget mais il faut savoir avant de vous faire bondir que pour les 3 palettes je n'ai payé qu'à peine 12€ fdpc.

mon chéri a donc choisi c'est 3 jolies palettes:

Photo ajoutée le 21/02/2014 à 11:05 une palette de jour dans les tons neutres.

Photo ajoutée le 21/02/2014 à 11:05 une palette de nuit composé d'un fap gris anthracite pailleté,d'un violet,d'un fushia et d'un banc irisé.(+blush et gloss)Photo ajoutée le 21/02/2014 à 11:05 et d'une palette composée de 21 fap.

je n'étais pas au courant de colis mais j'étais toute contente en le recevant surtout que je trouve que c'est une bonne affaire vu le prix.

vous en pensez quoi vous?vous auriez succombé?

bisous bisous

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

matthadel

, le 21 février 2014 à 11:22

Oh mais ton amoureux est adorable et en plus il a bon goût !! De jolis MU en perspective !! Bisous

Marie1967

, le 21 février 2014 à 11:32

coucou Ninette, elles sont jolies tes palettes, de belles couleurs pour de jolis maquillage ! bonne journée et bisous,Marie

bouclette63

, le 21 février 2014 à 11:48

qu'elle jolie attention !! Il sait faire de bonnes affaires en plus ton chéri!! :) bisous

diorella78

, le 21 février 2014 à 11:49

Coucou Flory! Elles sont superbes ces palettes! Quelle est la marque? Ton chéri a très bon goût!
Bisous

ninette1984

, le 21 février 2014 à 14:11

c'est la marque marionnaud je ne connais pas on verra bien ;)

diorella78

, le 21 février 2014 à 14:37

Ah super! Je ne connais pas leur maquillage, c'est nouveau peut être?! Il a bien choisit en tous cas!

Brigittel59

, le 21 février 2014 à 12:06

Mais il est trop gentil ton chéri ! De quoi lui faire les yeux doux. BIses

Meili

, le 21 février 2014 à 13:13

Bonjour, super ce cadeau, en plus tu as de quoi te faire les yeux glamour et pas cher du tout ! J'aime la première qui correspond plus à ce que je porte au quotidien ! biz

Kinou64

, le 21 février 2014 à 13:21

coucou ma belle c'est un super cadeau très sympa les couleurs bonne aprum + 1 vote

loulou1414

, le 21 février 2014 à 13:31

oh super ces palettes dis donc j'aime beaucoup la 3eme avec tous ces fards ils sont super beaux et pas cher alors et c'est quoi comme marque en tout cas tu vas pouvoir faire de beaux maquillages avec sinon j'espere que ca a été pour le chirurgien c'est suite a ta perte de poids non peut etre je m'en souviens au debut de ton blog tu en parlais j'espere que ca ira au mieux pour toi aller bon vendredi a bientot

Prettywoman

, le 21 février 2014 à 13:40

Waouh, elles sont superbes tes palettes ! Ton chéri a très bon goût et te connais bien aussi ! comme Diorella, j'aimerais bien savoir la marque ? Bizoux

ninette1984

, le 21 février 2014 à 14:12

c'est la marque marionnaud

kirzy32

, le 21 février 2014 à 14:58

Coucou, et ben il est adorable ton Chéri et en plus malin parce que le prix global est canon ! Bisous

Sandee

, le 21 février 2014 à 15:25

Coucou ma belle! Il t'a fait un joli cadeau ton chéri! Je ne prends plus de palettes avec plein de couleurs car je mets toujours les mêmes, mais une petite comme les deux premières pourquoi pas. Bisous

KATELL1

, le 21 février 2014 à 15:28

Ton homme est adorable. Bises

angemarie

, le 21 février 2014 à 15:30

Ton chéri est doué pour les affaires , jolies palettes , bisous

Lililou11

, le 21 février 2014 à 16:38

Ton chéri est super gentil
Les palettes sont très jolies
Bisous

MagalieRaison

, le 21 février 2014 à 21:10

coucou c'est sympa ça et pas cher. Tu nous diras si ça valait le coup
Bisous

obvious

, le 21 février 2014 à 22:02

ah oui elles sont trop belles ces palettes surtout la dernière j'adore les couleurs tu les as commandé sur quel site ?

cieldazur

, le 22 février 2014 à 07:04

c'est clair que ton chéri est attentionné et à fait une bonne affaire, perso j'ai tout ce qu'il faut, j'aime pas accumuler!! bonne journée!!

carfax

, le 22 février 2014 à 12:00

bonjour, comment vas tu? il est vraiment adorable ton chéri ^^ j’utilise peu de fap donc ça n'est pas trop le genre de mu sur lequel je craque mais je comprends ta joie. passe un bon week end et à bientôt!

Lily13

, le 22 février 2014 à 22:24

la 3 ème palette me fait bcp penser à la Vice 2 de UD ;) bisous

biquette82

, le 22 février 2014 à 23:09

magnifique !!!! oh oui je n'aurai pas pu resister non plus ^^
puis les couleurs sont tres bien choisies ;) bravo a monsieur ^^
bisous ma belle ;)

ticia

, le 23 février 2014 à 22:37

roh trop mimi ton chéri! j'adore la dernière palette et vu le prix j'aurais surement craquée moi aussi ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mu rose!!!

Coucou les filles!!! comment allez vous? bon je viens enfin vous montrer le mu que j'avais fait pour Noel:tout en rose. La bb crème je n'ai pas utilisé celle ci mais ma bb crème Dr Renaud que j'adore. Pour ce maquillage,j'ai utilisé le rose clair(2ème ligne complètement à gauche),le rose...

j'ai testé la bb crème "les secrets de léa"!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon je viens vous parler d'une bb crème et oui encore une lol.cette fois c'est celle de la marque "les secrets de léa". Bon personnellement j'ai choisi la teinte dorée car généralement les teintes les plus claires me donnent l'air malade. ce qu'en dit...

Eye Liner violet volt!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va mais j'ai du me reposer car j'ai fait plusieurs malaises ces derniers jours.mon taux d'hémoglobine est encore bas même si plus aussi inquiétant et du coup on pense que mon corps a du mal à supporter un taux bas depuis si longtemps.ça va très vite...

Maquillage Couleur Caramel!!!le fap

Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Bon je viens vous donner mon avis sur des produits de maquillage de la marque Couleur Caramel. Je vous ai montré il y a peu un maquillage réalisé avec tous les produits que je vais vous présenter(mais pas qu'eux). le fard à paupières couleur rose...

les deux jumbo elf!!!

alors les filles je vous remercie pour vos gentils petits mots concernant l'anniversaire de mon blog. alors vous allez vous demander de quoi je vais encore venir vous parler concernant cette fameuse petite commande. et bien je viens vous parler des deux jumbo:un lèvres et l'autre yeux. commençons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.les deux jumbo elf!!!