twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 30 décembre 2007 Général
 Bonne Année !!!
Bonne Année , bonne santé plein d'argent et du bonheur Sencuré

Pour les photos dls mais mon appareil est dérégler je le comprends pas

Raconter moi votre soirée du nouvel-an !!!!! Moi je sais pas encore ce que je vais faire.

Bons-plans : recevez un kit d'échantillons minceur gratuit

http://www.kit2minceur.com/

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

Typhaine

, le 31 décembre 2007 à 01:48

Pas grand chose à dire pour ce soir... Je vais finir l'année chez moi avec mon bébé (car mon chéri bosse de nuit et je ne veux pas laisser mon bébé à n'importe qui...)du coup on va se faire une soirée plateau télé & biberons, LOL !!!

Typhaine

, le 31 décembre 2007 à 01:50

Je n'ai pas trouvé le KIT sur le lien, snif !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aidez-moi !!

A atteindre les 100 votes !!!! Je compte sur vous les addicts bon courage et bonne fin de journée a vous toutes et tous

!!!!!!!!!!!!Bonne fête !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toute un Joyeux Noël avec plein de bonheur et des cadeaux et aussi un bon repas n'oublions pas !! Moi il me semble que je vais avoir pas mal de cadeaux, ils sont sous le sapin et j'ai hâte de les ouvrir. Allez gros bisous et pour celle que j'ai oublier de remercier pour les...

Pas de nouveaux Bons Plans

pas d'échantillons Avant janvier 2008 , il faudra patienter les addicts !!!! En tout cas merci pour tout vos commentaires ainsi que vos votes , je vous trouve toutes très sympas et interresser par mes articles je vous fais de gros bisous A demain !! voici un lien pour adopter des fées !!...

Taguée !!

Et oui je savais que ça allait m'arriver un jour ou l'autre mais bon sa ne me dérange pas du tout au contraire merci ELO ! L'avarice : 7 objets qui ne me quitte jamais. - Mon portable - Mon portefeuille - Mes écouteurs - Mes bagues - Mon collier dragon - Mon sac ( evidemment ) - Et mon oreiller...

Le boulot

M'enleve tous mon temps libre donc je n'ai pas eu tps de vous montrer mes cadeaux , espéront que j'aurais le temps ce soir maisje sais mm pas à quel heure je termine , coucher tardif ou pas mystère..... Dans tout les cas je ferais de mon mieux gros bisous les addicts et merci pour tout vos com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBiLe boulot