twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 2 janvier 2008 Général
bonne année
je vous souhaite à tous une trés trés bonne année, c'est vrai que je ne viens presque plus sur beauté assict, que je ne repond plus trop au mesage mais je pense trés fort à toute mes amies virtuelles (lol) de beauté addct qui trés souvent vienne ùe poster des messages trés gentils !!! alors je vous souaite de passer une merveilleuse année ! plein de ro kissssssssss
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Goyave

, le 3 janvier 2008 à 19:31

Bonne année ma belle ! Je te souhaite tout plein de bonnes chose ! Gros bisous !

line89000

, le 4 janvier 2008 à 14:17

BONNE ANNEE A TOI MA BELLEFélicitations à toi pour ton futur job BisousBonne journée

Hibiscus28

, le 5 janvier 2008 à 11:56

Coucou je te souhaite une très bonne année 2008 et qu'elle t'apporte tout ce que tu veux. J'espère que tu as pris de bonne résolution comme venir un peu plus souvent sur BA ??? lolSinon alors quoi de neuf ??? le travail, la voiture ... ????Gros bisous

libel83

, le 6 janvier 2008 à 12:16

bonne annné a toi aussi etplin d'amour

jenny-du-22

, le 6 janvier 2008 à 21:23

bonne année a vous aussi soyez heureux en amour et bonne santé

charlene38

, le 24 janvier 2008 à 14:30

coucou ma princesse,c moi,juste quelque ligne pour te dire je t'aime.tu es ma musema beautéma merveillemon ange gardiennemon coeurma viemon ame soeurmon tout,tu me manque telment quemon ame pérismon coeur reste sans viemon apétit s'évanouismon corp reste inaniméa chaque moment ou tu nais pas la,mais toute mes pensé sont pour toia chaque seconde écoulé,et la tu arriveet je m'épanouis,se bonheur infinidepuis que tu es entré dans ma vie,je t'aime ma chérieet c'est mon coeur qui te le dit.

dauphina12

, le 2 février 2008 à 16:01

Bonne année a toi aussi Linda du Québec.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogbonne année