twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 1er janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les copinautes,

je vous souhaite le meilleur pour l année 2010, en espérant qu elle sera pleine de bonnes choses, bonheur et surtout une bonne santé pour vous et à vos proches.

Je sais, je me fais de plus en plus rare sur BA, mais c'est plus fort que moi, je suis à fond dans ma recherche d'emploi , je passe bcp d'entretiens, mais à chaque fois, je suis déçue .. J'étais presque arrivée à trouver, j avais passé un 1 er entretien avec un cabinet de conseil et d ingénierie, une semaine après; on me rappelle pour me dire qu ils me confient une mission chez une grande entreprise..Je me déplace, et là je rencontre le responsable d agence qui devait m expliquer la mission avant de se rendre le lendemain chez le client, et la le clash!! il m a demandé si j'étais motivée? Qu il n aimait pas ma façon de parler Il s'est levé et a quitté la pièce!!!!

Je signale que leur cabinet se trouve dans la région parisienne , donc, j ai du faire au total Près de 600KM pour aller les voir , si ce n'est pas ça être motivée !!! pfff, vous vous rendez compte? il m a dit 'j ai l impression qu on vous a forçé à venir????!! C'est INCROYABLE!
Le problème, c'est que (excusez moi) des CONS comme ça, j'en rencontre souvent lors de mes entretiens .. Tous les entretiens que je passe sont dans la région parisienne , quand à ma région, champagne ardennes, même pas la peine d'en parler, jamais une entreprise m a donné ma chance ne serait ce que pour passer un entretien !!!!!!

Sinon, rien de spécial, donnez moi de vos nouvelles.

Je vous embrasse

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

coralie838

, le 1er janvier 2010 à 13:34

coucou, BONNE ANNEES a toi également!! en espérent que tu trouvera un emploi pour 2010=) en tout cas bon courage pour ta recherche, passe une bonne journée

hoppopop

, le 1er janvier 2010 à 19:37

Bonsoir, je te souhaite une bonne et heureuse année, qu elle te comble de joie, santé etnuveau travail que tu trouves un métier a ta hauteur surtout. Et des cons y en a partout malheuresement, perd pas éspoir. Bisous et bonne soirée

didite

, le 2 janvier 2010 à 18:50

Bonjour,
Soit c'est un drôle de type, soit c'est un manipulateur qui avait quelqu'un d'autre à placer et qui a joué ce rôle pour te faire croire qu'en plus, c'est à cause de toi - Il y a de tout dans ce monde et tu viens d'en avoir la preuve !!!
Mais sincèrement, je me demande s'il en valait la peine ???
En tous les cas, je te souhaite une très bonne année 2010 : santé, joie et prospérité !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

vanessa-m

, le 4 janvier 2010 à 15:23

Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année 2010, j'espère que tous tes rêves se réaliseront, et surtout que tu trouveras un travail. Il ne faut surtout pas baisser les bras ma belle. Je t'embrasse bien fort

hoppopop

, le 5 janvier 2010 à 18:48

Bonsoir, tu vas bien? alors t es gatée a la roue BA? j a eu 28 points hier et 5 aujourd hui. A part ca le moral ca va? je rentre du boulot usé. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou Vendredi

Bonjour les amies, Comment allez vous? Un petit coucou pour vvous tenir au courant, même s'il n y a rien de spécial à raconter..Hier, je suis partie à la CCi de ma ville pour une réunion d'information sur la création d'une micro entreprise, mais on n a pas pu répondre à la...

BONJOUR DU MARDI

Bonjour, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée même si le temps n est pas top! ce matin, j ai emmené anis à l école et une heure après, je reçois un coup de fil de la directrice me disant que la maitresse a mesuré sa température et qu il avait 38 °C , et qu il fallait...

30 ans, aujourd'hui

Bonsoir les filles, merci à celles qui se sont souvenus quaujourd'hui c'était mon aniversaire, ça me touche bcp..Et oui, 30 ans aujourd'hui, le temps passe tellement vite, c'est incroyable!! Finalement, mon mari a téléphoné en cachette à ma belle mère, qui m'a ramené un...

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

un petit coucou

Bonsoir les copinautes, je passe vous faire un petit coucou pour avoir de vos nouvelles, et pour vous dire que je vais bien, mon fils aussi. Mon mari va bientot enlever la minerve et reprendra le travail le 18 de ce mois çi. Sinon je vais passer un entretien pour la première fois avec un autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesun petit coucou