twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 1er janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
BONNE ANNEE 2010!!!
Malgré la conjoncture économique actuelle je souhaite à tous une très bonne année 2010, soyez en bonne santé et restez optimiste quoi qu'il arrive (les temps sont durs....).

BONNE ANNEE A TOUS ET A L'EQUIPE DE BA
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 3 janvier 2010 à 20:18

Bonne année à toi aussi,surtout une bonne santé et je te souhaite un beau bébé en pleine santé.Je t'embrasse fort.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore foid et glissant

Bojour à tous et toutes. Il fait encore un froid de canard e on a encore le droit aux routes et trottoires glissants!! Mon deuxième ne veutplus sortir de peur de glisser. Bonne journée

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

aujourd'hui mecredi

On va aller faire quelques achats de jeux pour la masn ce matin et cet après-midi direction ludothèque. Je vous souhaite à tous un bon mercredi. Bisous

coucou

Coucou tout le monde, je suis toujours autant occupée!! Même pas le temps de venir mettre à jour mon blog. Nenette râle déjà!!! lol On a passé un bon week-end, église et ballade. Timéo a bien aimé voir notre église enfin ouverte, il a fait un petit bricolage, une petite prière et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou