twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 2 janvier 2011 Divers › Tendresse / amitié

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES BA!!!

Alors comment s'est passé le réveillon?

Pour ma part, nous étions chez des amis de mon copain, bein oui, partir en montagne ne nous donnait plus envie, et comme moi j'ai rien que 2 partiels demain, ça aurait était stressant de partir comme ça.

Donc, vous l'avez compris, je passe mon temps à réviser..

Aller, Bisous à toutes! 

Carte Bonne Année 2011 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 4 janvier 2011 à 13:09

Merci pr ton long com sur mon post.Il etait beau! cest vrai hein..ca ma fait plaisir..Jai un peu espoir en 2011.Prtant .. bref tant que ya de lespoir....ya de lespoir lol!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thé entre cops!!

Hello les filles.. Bon toujours avec mes bactéries et microbes bien ancrés dans ma gorge, mais ne vous inquiétez pas, paraît-il les microbes ne passent pas au travers l'ordi!! Cette après midi j'avais une ancienne collègue du boulot qui m'attendais à la maison.. hihihi.. elle est...

Debout depuis..

Vu la fête que j'ai prévu ce soir, je me suis levée aux aurores pour étudier un peu.. saperlipopette.. si ça commence déjà comme ça.. je me demande comment je serai pendant mes partiels.. Je sirote un thé et back to my books.. C'est pour quand le prochain jeu BA?? vous êtes au...

L'atelier de Grand Père

et oui, à défaut d'un salon de thé comme il se doit, nous sommes atérris dans un café nomé atelier de grand père. bon l'ambiance n'était pas si mal.. mais pas de bonne patisserie comme souhaité bon ce premièr approche entre ma maman et mon copain s'est plutot bien...

A bientôt

coucou les filles Bon finalement je prend encore quelques minutes pour vous dire que je reviendrai avec plein de photos, du soleil plein le nez et des histoires plein dans ma tête à vous raconter!! Bonne continuation sur BA et à dans 10 jours!! Bisous à toutes celles qui me suivent et restent...

Facebook

Coucou les BA je me demande pourquoi tout le monde s'inscrit sur FACEBOOK.. on n'est pas bien sur BA?? c'est quand même chiant de s'inscrire sur tous les sites du monde pour être en contact.. orkut msn facebook my space copains d'avant ..... ça multipli les mails dan la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaFacebook