twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 2 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
BONNE ANNEE

Coucou les filles!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne année 2013. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout la santé.

Reprise des cours aujourd'hui pour moi, à 14 h. En avant pour la dernière ligne droite. On attaque les révisions et ensuite, examens. J'ai un peu le stress, je l'avoue mais bon, on verra bien.

GROS BISOUS A TOUTES

PS: Une photo de nous quatre prise le jour du réveillon de Noël

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

pamme

, le 2 janvier 2013 à 10:38

Coucou ma belle !! une très bonne année à toi et à ta famille! j'espère que 2013 t'apportera la réussite professionnelle notamment. Le réveillon a été sympa ? nous c'était en petit comité mais très agréable. Bisous

etoile7648

, le 2 janvier 2013 à 10:42

Meilleurs voeux, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

natanya

, le 2 janvier 2013 à 10:47

Allez! Prends ton courage a deux mains et...attaque!! Je constate que tu laisse pousser tes cheveux. Cela te va bien. Bisous

zgounette

, le 2 janvier 2013 à 14:31

Coucou bonne et heureuse année 2013 a toi et tes proches, bisou et bonne journée!

kirzy32

, le 2 janvier 2013 à 15:34

Je te souhaite une magnifique année 2013 pour toi et les tiens ! Et on croise les doigts pour tes examens, suis sûre que tu vas être au top ! Bisous.

ptitcilou

, le 2 janvier 2013 à 15:58

meilleurs voeux pour 2013 , et bonne réussite , gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi 17, jour de la Saint Patrick

Coucou les filles! Comme dit dans mon titre, aujourd'hui, c'est la Saint Patrick, fête nationale irlandaise. Tout d'abord, voici un petit poème: Voeux de la Saint Patrick Puissiez-vous avoir Une maison contre le vent Un toit contre la pluie L'amour d'une famille unie...

Mardi, que de chance en ce moment!!!!!!

Coucou les BA! Comme le dit mon titre, en ce moment, c'est une période de chance concernant les tests. Hier, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais été choisie pour participer à un test: Bravo pour ta candidature au projet NIVEA Pure & Natural ! J'ai le plaisir de...

Vendredi

Coucou les BA! Ce soir,au club de basket,c'est la fête.Il faut que je prépare une tarte aux pommes,une tarte à la cassonade et un cake au jambon et aux olives.Tous les parents aménent quelque chose,du sucré ou du salé,on met tout en commun et ensuite on mange tous ensemble.Les enfants...

Dimanche

Coucou les filles! Alors tout d'abord,le match de Basket d'hier était trés bien.Les séniors ont malheureusement perdu mais ils ont trés bien joué et on pouvait dire qu'un des deux arbitres n'était vraiment pas en leur faveur.Par contre,je précise que ce n'est pas...

jeudi

Salut les filles! Aujourd'hui commence le nouveau quizz sur BA. J'espère qu'il me portera chance car pour ce qui est du précédant, RIEN, pas un seul point. Ce soir, Anthony a son entrainement et nous allons donner les cadeaux au coach. J'ai également acheté une petite carte sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite viejeudi