twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 1er janvier 2015 Divers › Mon Bla Bla

je vient vous souhaiter une agréable année ainsi qu'une bonne santé

je vous envois

Des sourires , pour chasser la tristesse

De la confiance, pour faire disparaître les doutes

Des gourmandises , pour croquer et déguster la vie

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles

De la générosité , pour se nourrir du plaisir partager

Pleins de bonheur pour vous et votre famille

Que vos projets ce réalise

Gros bisous et croquons cette nouvelle année à pleines dents

37 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

cia24

, le 1er janvier 2015 à 11:24

Bonjour la Miss, trés belle année à toi aussi, en espérant qu'elle te réservera le meilleur. Bises

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 11:26

bonne année a toi aussi !!! biz

valence42

, le 1er janvier 2015 à 11:35

bonne année ma chère amie,que de la joie,et surtout la santé,sans elle,nous ne sommes rien.
des gros bisous.

ipanema

, le 1er janvier 2015 à 12:05

Merci, Nathyllia, pour ces jolis voeux : )
Bonne année
belle journée
*

samiramira

, le 1er janvier 2015 à 12:07

Coucou ma Nath, plein de bonheur, de la santé entouré d'amour! Je te souhaite une très belle année 2015!
Plein de bisous pour toi

muriel2222

, le 1er janvier 2015 à 12:29

Merci ma belle pour ces voeux !
Bonne année à toi aussi et dans les conditions que tu as énoncées ♥
Gros bisous

Meili

, le 1er janvier 2015 à 13:15

bonjour, Je te souhaite bonheur et la santé et que cette année nouvelle soit riche de choses positives pour toi et tes proches, biz

Danaé

, le 1er janvier 2015 à 13:21

Merci pour ce plein de souhaits positifs ! A toi que le meilleur se réalise !
Gros bisous Nat et lumineuse journée

carfax

, le 1er janvier 2015 à 13:38

meilleurs voeux à toi ma belle, que 2015 t'apporte tout ce que tu souhaites, amour, paix et tranquillité. gros bisous!

kirzy32

, le 1er janvier 2015 à 13:39

Très joliment dit !!!! Très belle année à toi aussi ! bisous

Lililou11

, le 1er janvier 2015 à 13:45

Coucou, très jolis envois =)
Je te souhaite également une très bonne année 2015 !
Bisous

quiizas

, le 1er janvier 2015 à 13:49

Coucou la belle, tes vœux sont trop bien écrits :) Plein de bonnes choses à toi aussi !! Des bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 1er janvier 2015 à 14:03

coucou ma belle, très beaux tes voeux, soit heureuse, tout pleins de bonnes choses bisous

Vanessaba24

, le 1er janvier 2015 à 14:30

Merci ma Coquinette ! très jolis tes voeux :) Très bonne année à toi aussi ma belle :) plein de bonnes choses pour toi et tes proches :) bisous

carabiniere

, le 1er janvier 2015 à 15:28

Bonne année à toi !! bisous

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 15:51

merci et joyeuse nouvelle annèe à toi aussi :)))
bises

Boni

, le 1er janvier 2015 à 16:15

La page 2014 était bien remplie donc il fallait la tourner
Maintenant il nous reste à écrire celle de 2015
Espérons qu'elle ne comportera que de bonnes choses
Bonne année Nath et merci d'avance pour ton envoi même si le mien n'exigerait rien en retour
comme tu dois bien t'en douter :-)
Bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2015 à 16:30

merci pour tes bons vœux et ce très beau post ! , je te souhaite à mon tour , à toi et à ta famille , une bonne et heureuse année et surtout une très très bonne santé , car sans la santé on ne peut pas profiter du bonheur donc c'est ce que je souhaite en priorité . gros bisous plein de bonnes et belles choses à venir

Marie1967

, le 1er janvier 2015 à 16:43

Bonne et heureuse année ma belle et des bisous,Marie

margot-power-smile

, le 1er janvier 2015 à 16:57

Je souhaite que cette année 2014 soit pour toi magique, pleine de joie et de surprises... et surtout une santé d'acier!!!
Plein de gros bisous,
lireplaisir

nenette73

, le 1er janvier 2015 à 17:13

Coucou très bonne année a toi aussi gros bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2015 à 21:32

bonne et heureuse année à toi bisous !!

angemarie

, le 1er janvier 2015 à 21:52

Très joli programme , j'adhère à 200%
Bonne année ma belle , plein de bisous

cottleya

, le 1er janvier 2015 à 22:28

Coucou, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé. Bises

chacha62

, le 1er janvier 2015 à 22:38

Bonne année bisous

KATELL1

, le 1er janvier 2015 à 23:17

Plein de belles choses ma belle pour cette nouvelle année. Bises

noushka

, le 2 janvier 2015 à 01:56

Merci ma belle, toutes ces belles choses pour toi aussi et merci pour ce joli soleil!!!
gros bisous

diorella78

, le 2 janvier 2015 à 16:02

Une très belle année également pour toi, qu'elle soit pleine de joie, d'amour et de bonheur :-) Une excellente santé aussi, c'est le plus important! Bisous

MANIKA

, le 3 janvier 2015 à 16:46

Pour toi aussi que 2015 soit une belle année ! bises

margocha72

, le 3 janvier 2015 à 20:14

Coucou, je te souhaite également une belle et heureuse année!!! Tous mes vœux! Bisous

xaphie

, le 5 janvier 2015 à 19:45

oh elle est joli la Betty...je te souhaite pleins de bonnes et belles choses....je file changer de tenue à ma Betty..bizzz

loulou1414

, le 6 janvier 2015 à 13:34

coucou merci pour tes vœux bonne annee aussi avec de bonnes choses et tres jolie ce que tu as ecrit

Diandra

, le 12 janvier 2015 à 12:16

Bonne et heureuse année 2015 !!

Sandee

, le 23 janvier 2015 à 22:54

Tous mes meilleurs voeux! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas de questions sans réponses !!!!( du Vrai/Faux)

Bonjour mes BAmies voici venus le moment de vous révéler les réponses de ce quizz ICI Nombreuses d'entres vous on fait un sans fautes Bravo !!!! 1- Il est préférable de consommer du miel que du sucre? VRAI OU FAUX Le miel contient 20% de calories en moins à pouvoir sucrant identique 2- Le...

On vas pas y échapper Hiiii !!!!

Bonsoir mes BAmies demain soir en y échapperas pas on entendras certainement certaines de ces phrases cultes pour le 31 décembre Vous verrez en les entendant vous penserait à moi et moi à vous 1- Trois. Deux. Un... 2- Nan moi j'ai 23h57 3- Bon ben "champagne" ! 4- 2014, putain ca file 5- Ils...

C'est usant à force pas pour vous?????

Depuis le début d'après midi je m'excrime à vouloir publier un nouvel article. Mais le problème c'est qu'il met impossible de créer un album photo pour alimenter cet article en question. *En plus je vient d'acquérir un nouveau pc Windows 8,ralala quoi de plus ENERVANT que de voir que celui ci...

Ma journée à la "Get Beauty" à Paris

Bonjour mes BAmies je suis aller avec ma fille à la "Get Beauty" à Paris situé au Parc Floral ce samedi 28 mai 2016. Voici l'intérieur avec plusieurs stand pour les meet-up ET DECOUVRIR LES MARQUES PARTENAIRE birchbox,Nyx,Feelunique , Rimmel au feminin,TF1, The Beauthys,Cacharel, Pour pouvoir...

hé! les BAmies n'oubliez pas mon quizz

Bonjour mes BAmies je trouves toujours sympa de répondre à certain quizz surtout en ce qui concerne nos connaissance en cosmétique Alors si vous aussi ,vous aimez ça , essayer de répondre aux questions c'est juste pour le FUN Mais toujours intéressant de connaitre les bonnes réponses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥hé! les BAmies n'oubliez pas mon quizz