twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 1er janvier 2015 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 01/01/2015 à 20:15

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne, joyeuse, merveilleuse année 2015 ! J'espère qu'elle vous apportera plein de bonheur et tout ce que vous pouvez espérer. Je vous souhaite également plein d'amour et une bonne santé ! Pour ma part l'année 2014 a été très très riche en émotion ! J'ai atteint la majorité, j'ai eu mon bac, je suis rentré à l'université. Mon pire souvenir cette année à été l'accident de voiture que j'ai eu avec mes amis, cela m'a fait prendre conscience de l'importance de la vie. J'ai pu voir tout l'amour que me porte mes proches, que ce soit ma famille où bien les amis ! Cette année j'ai aussi fait de très belles rencontres. Enfin bref. J'attends de voir ce que me réserve 2015 ! Avez vous pris des résolutions? Personnellement j'en prends pas cette année car a chaque fois je me dis "je vais perdre du poids", "je vais faire du sport", "je vais réduire mes dépenses"... Et je les tiens jamais ^^ Sur ce je vous resouhaite une trés bonne année, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt :) Profiter de la vie et de vos proches !

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 20:32

Très bonne année a toi aussi miss. Bisous

Luise

, le 1er janvier 2015 à 21:00

Merci beaucoup ! Bisous :)

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 21:02

Mais de rien. Si sa t intéresse j'ai mis plein de New articles. Bisous la miss

Luise

, le 2 janvier 2015 à 17:15

Je vais aller voir :) Bisous

Meili

, le 1er janvier 2015 à 20:40

bonjour, pas de résolutions non plus, on verra bien ! Je te souhaite joie, bonheur et santé en 2015 ! biz

Luise

, le 1er janvier 2015 à 21:01

Merci beaucoup ! Biz

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 20:55

je te souhaite une très bonne annèe 2015
Comme toi, je ne prends pas de bonnes résolutions car je ne m'y tiens pas.
bises :))))

Luise

, le 1er janvier 2015 à 21:02

Merci beaucoup !
Jamais personne ne les tiens :)
Bisous

Emeline85

, le 13 janvier 2015 à 17:08

Très bonne année à toi également !!! :-)
Bisous

Luise

, le 13 janvier 2015 à 20:04

Merci :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt les soldes !!!!

Coucou !! Les soldes approchent à grands pas :p Bon on va se l'avouer on a tous déjà notre wishlist en tête ^^ Personnellement je compte m'acheter un ou deux maillots de bain, un kimono pour la plage, des sandales, des petites robes, des jupes, des shorts.. Du maquillage bien evidemment :p Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Bientôt les soldes !!!!