twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 1er janvier 2015 Beauté › Général
BONNE ANNEE 2015

Coucou les Ba,

Je vous souhaite une Bonne Année 2015 !!!

Que tous vos voeux se réalisent!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 21:13

Merci. Bonne année a toi aussi et que tes vœux ce réalise aussi. Bisous

hoppopop

, le 1er janvier 2015 à 21:43

A toi aussi une bonne année pleine de joies, d'amour et santé surtout!

ladyamandineg

, le 1er janvier 2015 à 22:13

bonne et joyeuse annèe !!!!
bises :)))

jodanelle

, le 1er janvier 2015 à 22:42

bonne année, joie et santé, bisous !

angemarie

, le 2 janvier 2015 à 00:24

Bonne année ma belle , bisous

Meili

, le 2 janvier 2015 à 07:08

bonjour, que 2015 t'apporte joie, bonheur et santé ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROUSSE HIVER VOTRE BEAUTE MARIE CLAIRE

Coucou les Ba, En regardant sur la boutique de site Marie Claire une nouvelle trousse beauté : La trousse hiver au prix de 29,90 euros au lieu de 254,15 euros. Elle contient : - Gélules minceur slim data Forté pharma - Arkpogélules énergie et vitalité - Une pochette isotherme - Baume pour le...

TRND....J'AI ETE CHOISI POUR TESTER LE BAIN DE BOUCHE MERIDOL

Coucou les Ba, Mon chéri me dit "Je ne sais pas ce que tu as commandé mais c'est lourd!!!" Moi : "Je n'ai rien commandé!!" Non je n'ai rien commandé, j'ai juste reçu un gros colis de la part de trnd pour tester le bain de bouche Méridol. Ce colis contenait : un guide de...

J'AI RECU MA LITTLE HAPPY BOX

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu ma Little happy box . Elle contient : - Spray Le Petit Marseillais pour les cheveux - Lait frais Diptyque - Crème gommante Kibio - Lait démaquillant Kibio - Crayon eye-liner waterproof Arcancil - Pince à épiler Filosofille - des minis tampons - 3...

LA JOLIEBOX BOF DE JUIN ANNIVERSAIRE

Coucou les Ba, Dans ma BAL aujourd'hui, ma joliebox de juin anniversaire. Elle contient: - Dr Pierre ricaud Défense active SPF 20 anti uv et anti pollution (bof) - Crème à la pivoine pour les mainsL'Occitane (bof) - René Furterer Masque douceur - Vernis à ongles Rimmel Le magazine...

DANS MA BAL AUJOURD'HUI....THE GREEN STIL

Coucou les Ba, Aujourd'hui dans ma BAL, la fameuse box tant attendue : The green Stil Le prix de cette box : 22 euros Lors de l'ouverture, le conditionnement est plutôt sommaire, pas de pochon ni de boîte Voici son contenu : Beurre des délices Evadésens Sérum Nutritif Réanutri de réalia...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEDANS MA BAL AUJOURD'HUI....THE GREEN STIL