twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 2 janvier 2016 Divers › Autres
Bonne Année

Coucou les BA,

A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous

(on ne sait jamais, si des hommes me lisent)

une Bonne Année 2016.

BA2BA3

Quelques photos de nos divers déplacements pour retrouver la famille (en région Centre et Paris) ainsi que deux jours en Belgique et Hollande.

BA4BA5

BA6BA7

BA8

@ bientôt les BA pour de nouvelles aventures beauty.folles

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

jodanelle

, le 2 janvier 2016 à 17:51

Les photos me rappellent notre séjour en Belgique, Bruxelles, Bruges (on y retournera), Gand et plage de la mer du Nord, quant à Paris j'y ai vécu donc... excellente année à toi et tes proches bisous

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 17:58

Coucou
J'allais souvent en Belgique lorsque je travaillais, ce n'était que professionnel, jamais le temps de visiter. Je suis née à Paris et y ai vécu 35 ans. Maman y habite toujours et elle y restera.
merci pour tes voeux.
Bizzz

steppedk

, le 2 janvier 2016 à 18:02

salut ma belle je te souhaite aussi mes meilleures voeux , une bonne santé et plein de joi surprises
tu a etez en belgique? chouette c'est mon pays natale et j'y travaile toujours tu etait a 40minutes de mon boulot quand tu etait a bruges hihi
gros bisous ma belle

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 18:22

coucou
nous sommes allés 2 jours en Belgique et Hollande. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Bruges lorsque je me rendais, mais pour cause professionnelle en Belgique. Jamais le temps, ben c'est ça les gens qui bossent ! lol j'y ai gardé un bon souvenir, de mes anciens collègues. J'avoue que la mentalité belge et hollandaise n'a rien à voir avec les français. Nous devrions prendre exemple ... bizzz

steppedk

, le 2 janvier 2016 à 18:35

salut ma belle , toute pays sont different en acceuille et culture ...oui avec le travaille c'est pas facile ...la cote belge est magnifique et bruges c'est la venise du nord mdr..je connait pas trop les pays bas j'ai etez 2 ou 4 fois
bonne soriée et bisous

angemarie

, le 2 janvier 2016 à 18:21

Excellente année 2016 ma belle pour toi et tes proches , bisous

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 18:23

coucou
merci à toi aussi. Bizzz

Angela_2_113

, le 2 janvier 2016 à 18:50

Coucou ma belle,
Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 19:13

coucou
merci pour ton passage, ça fait plaisir.
Bizzz

Boni

, le 2 janvier 2016 à 19:09

C'est incroyable !!!!!!!
Ce ne sont que des lieux que je connais très bien
il faut absolument que je retourne là-haut un de ces jours car ces paysages de mon enfance + de mon adolescence me manquent
Merci pour ce moment de nostalgie ma belle
Je te souhaite une excellente année 2016
pleine de sérénité, de douceur, de bonheur, de petits plaisirs et de grandes joies
mais surtout la santé pour toi ainsi que pour tes proches
A bientôt
Gros bisous

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 19:16

coucou
alors je t'ai rappelé de bons souvenirs, super ! je vais encore faire un voyage prochainement, j'ai de la chance. Je rattrape le temps perdu, même si on ne le rattrape jamais, mais je profite. Heureuse d'avoir pu partager cette petite aventure. Bonne soirée. Bizzz

katia35

, le 2 janvier 2016 à 19:42

coucou
je te souhaite egalement une bonne année pleins de bonheurs et de choses positifs et surtout une bonne santé
merci pour ton partage photos
gros bisous bonne soirée

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 19:43

coucou
merci pour ton passage et tes voeux.
Bonne soirée.
Bizzz

Meili

, le 2 janvier 2016 à 19:49

Bonjour et merci pour ces belles photos, je te souhaite aussi une Bonne année 2016 !
Que chaque jour soit un jour de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé ♥ biz

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 10:49

coucou
merci ma belle, c'est sympa. Il n'y a plus qu'à l'espérer mais partout dans le monde.
Bizzz

chouchousudiste

, le 2 janvier 2016 à 20:13

de très belles photos je te souhaite une bonne et heureuse année et beaucoup de bonnes choses
biz

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 10:46

coucou ma belle
merci beaucoup. De petits voyages où je découvre de belles choses (hormis Paris, puisque j'y suis née et y ai vécu pendant 35 ans). Bizzz

misslolotte

, le 2 janvier 2016 à 21:42

Coucou ma toute belle
je te souhaite plein de bonne choses pour cette nouvelle année
Jamais etait a paris lol pour la belgique jespere bientot ^^
Bonne soirée bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 10:42

coucou
Paris est une belle ville, j'espère que tu pourras la découvrir un jour.
Bizzz

Bettychoice

, le 3 janvier 2016 à 00:14

Coucou
Je te souhaite une très bonne année :)
bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 10:40

coucou ma belle
merci et à très bientôt.
Bizzz

LaFilleDavril

, le 3 janvier 2016 à 17:03

Coucou, merci pour ce voyage photographique :o) Des bisous

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:30

coucou
c'est moi qui remercie mes fidèles lectrices, ou pas, qui font vivre mon blog et me permettent d'avancer de nouveau. Bizzz

Flor Bela

, le 3 janvier 2016 à 20:26

Hello :) merci pour ces petites photos qui nous font voyager :) très belle année à toi aussi, bisous

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:38

coucou
merci pour ton passage et belle journée.
Bizzz

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 11:59

coucou, meilleurs voeux à toi aussi et merci pour ces photos magnifiques ! bisousss

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 12:10

coucou ma belle
je suis contente de te revoir ici ! merci, meilleurs voeux à toi et tes proches. Bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux 1

Coucou les BA, Vous ne le savez pas bien sûr - nous faisons connaissance au fur et à mesure - mais j'adore les bijoux. But diamonds are a girl's best friend - une phrase bien connue - se confirme. Si avant, je n'aimais que l'or, j'ai fini par changer mon fusil d'épaule au fil des années. Il n'y...

Bijoux 2

Coucou les BA, Comment va sous le soleil ? ou la pluie ? tout dépend de la région habitée bien sûr . Au mois d'avril, j'ai eu la chance de retourner à Venise. Je ne vais pas vous faire l'affront de chanter "Laisse les gondoles à Venise ...", pour le moment, le soleil perce avec peine...

Que Cuchi !

Coucou les BA, Cette nouvelle année commence très bien. J'ai été particulièrement gâtée sur les divers concours auxquels j'ai participé, je ne le cache pas. Cristelle de Que Cuchi ! m'a envoyé ce superbe collier : Ce collier a été créé par Cristelle uniquement pour le concours. Mais...

Ma BAL de ce jour => 29 mai 2015

Bonjour les BA, Ma BAL de ce jour m'amène à un lot gagné un peu différent. En effet, il s'agit d'une jolie petite bague de chez Brilantinia, d'une collection de 24 bijoux, que vous pouvez trouver ici => http://www.briliantina.com/fr/bagues/ J'ai gagné cette bague sur un concours facebook, ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 29 mai 2015