twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 10 janvier 2016 Beauté › Général
Bonne Année 2016 !!!!

Coucou les Ba,

Je vous souhaite une bonne année 2016!! Que tous vos voeux se réalisent!!

Pour ma part la fin de l'année n'a pas été très bonne car je n'ai plus de travail depuis le 1 er décembre.

Mais comme je travaille en intérim je ne désespère pas!!

Sinon, dans mes prochains articles je vous montrerais mes achats pendant les soldes.

@ bientôt les Ba!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 23:32

Plein de belles et bonnes choses pour toi en 2016 ma belle , bisous

kirzy32

, le 11 janvier 2016 à 06:49

Tous mes voeux de bonheur pour 2016 et surtout que cette année t'apporte un nouveau travail fixe, courage ! Bisous

Meili

, le 11 janvier 2016 à 07:14

Bonjour, bonne année à toi aussi et bonne santé surtout ♥ biz

Freya

, le 11 janvier 2016 à 08:04

Bonne année ma belle !! je te souhaite donc un bon travail ! courage ;-) bisous et à très vite

xaphie

, le 11 janvier 2016 à 09:24

bonjour, je te souhaite une bonne et heureuse année et de vite retravaillé, bonne journée, bizzz

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 10:37

bonjour Alyssa
je te souhaite que tes projets notament d'avoir un job fixe se realisent :) mais aussi de la joie , du bonheur et une bonne santé
très bonne année 2016
bises :))

, le 11 janvier 2016 à 23:10

Coucou
Je te souhaite une bonne année :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI RECU MON VANITY SPECIAL K NIVEA

Coucou les Ba, J'ai reçu aujourd'hui mon vanity Special K nivéa commandé il y a un bon mois; Pour l'avoir il faut 2 codes trouvés dans les paquets de céréales special K et un code sur un produit nivéa. Mais ce n'est pas sur n'importe quels produits, il faut qu'ils...

MY LITTLE BOX DE JANVIER

Coucou les Ba, J'ai reçu my Little Box de Janvier Samedi matin qui a pour nom : La détox Box Voici son contenu : - Un mini carnet de recettes Nature D'alain Ducasse - Un mot anti craquage à accrocher sur le frigo dessiné par Kanako - Des étiquettes détox de dressing crées par KanaKo...

LE JEU DE LA ROUE CINQ MONDES.....QU'AVEZ VOUS GAGNE???

Coucou les BA, Aujourd'hui, sur BA, commençait le nouveau jeu de la roue cinq mondes. Je vous rappelle ce qu'il y a à gagner : - un gel masque ou - la lotion phyto peeling 10 tours de roue chaque jour. Alors, pour cette première journée mes 10 tours de roue m'ont donné au total 17 points!...

ETES VOUS PLUTOT JOLIEBOX GLOSSYBOX OU MY LITTLE BOX ????

Coucou Les Ba, Etes vous plutôt Joliebox , Glossybox ou MyLittleBox? J'ai d'abord testé Glossybox, elle m'a décue au bout de.....3 mois d'abonnement (c'était en septembre 2011). Puis j'ai tenté d'avoir la "fameuse" box gratuite, je me suis dit "tiens si je la...

CE QUE J'AI EU CHEZ MARIONNAUD

Coucou les Ba, Voici ce que l'on m'a donné grâce à mes achats : - 1 échantillon du nouveau parfum Kenzo - 1 échantillon Boss orange - 1 échantillon Marionnaud - le bracelet "la vie est belle" (que l'on obtient en donnant le code "la vie est belle") et 1 trio Lancôme (démaquillant, crayon et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDECE QUE J'AI EU CHEZ MARIONNAUD